Préparation aux concours à l'IFSI de Mantes la Jolie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- choupette78
- Habitué
Préparation aux concours à l'IFSI de Mantes la Jolie
bonsoir, je prepare le concours pour CRF de mantes la jolie, je les ai contacte pour la preparation. il la font mais simplement je m'y suis prise un peu tardivement. Si un/une d'entre vous la suit je souhaite vraiment avoir des exemple d'annales sur lesquel vous travaillez. si vous etes d'accord pour me les envoyer merci de m'envoyer un message en MP et je vous communique mon email. merci infiniment pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

- choupette78
- Habitué
Re: prepa mantes la jolie
bonjour, ne me dites pas qu'il ya personne qui le passe à cet ifsi c'est genial j'ai meme pas besoin de reviser, il vont me prendre sans concours!!!! allez repondez svp!!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choupette78 a écrit :bonsoir, je prepare le concours pour CRF de mantes la jolie, je les ai contacte pour la preparation. il la font mais simplement je m'y suis prise un peu tardivement. Si un/une d'entre vous la suit je souhaite vraiment avoir des exemple d'annales sur lesquel vous travaillez. si vous etes d'accord pour me les envoyer merci de m'envoyer un message en MP et je vous communique mon email. merci infiniment pour votre aide

Je pense qu'il y aura effectivement moins de monde à la CRF Mantes la jolie, qu'à la CRF Suzanne Pérouse.
Tiens par exemple, moi je me suis inscrite au concours de la CRF à Suzanne Pérouse. J'ai du mettre Mantes la jolie en 2ème choix mais si jamais je ne suis pas prise à Paris mais à Mantes, je n'irai pas de toute façon car je ne compte pas me taper 3h de transport par jour.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens par exemple, moi je me suis inscrite au concours de la CRF à Suzanne Pérouse. J'ai du mettre Mantes la jolie en 2ème choix mais si jamais je ne suis pas prise à Paris mais à Mantes, je n'irai pas de toute façon car je ne compte pas me taper 3h de transport par jour.

- choupette78
- Habitué
merci pour ta reponse. bon ben ça me rassure s'il ya moins de monde de plus c'est à20mn en voiture de chez moi. maintenant reste à realiser le MIRACLE (le concours).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tarahmars a écrit :Je pense qu'il y aura effectivement moins de monde à la CRF Mantes la jolie, qu'à la CRF Suzanne Pérouse.
Tiens par exemple, moi je me suis inscrite au concours de la CRF à Suzanne Pérouse. J'ai du mettre Mantes la jolie en 2ème choix mais si jamais je ne suis pas prise à Paris mais à Mantes, je n'irai pas de toute façon car je ne compte pas me taper 3h de transport par jour.![]()