date épreuve d'admission?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sweet_alice
- Forcené
date épreuve d'admission?
J'ai un ptit problème enfait: je vous explique: Les bacs généraux sont
Enseignements élémentaire et secondaire
I - Baccalauréat général et baccalauréat technologique
Toutes académies de métropole.
A - Épreuves écrites
Les épreuves écrites du premier groupe sont fixées aux dates suivantes :
- les 11, 12, 13, 14 et 15 juin 2007 pour le baccalauréat général (séries L, ES et S), dans l’ordre et selon l’horaire définis en annexe I ;
- les 11, 12, 13, 15, 18 et 19 juin 2007 pour le baccalauréat technologique, dans l’ordre et selon l’horaire définis en annexe II et III pour les séries STI, SMS, STL, STG et hôtellerie.
A - Session normale
Pour la métropole, la Réunion et Mayotte, les épreuves écrites de l’examen du baccalauréat professionnel sont fixées aux lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21 juin 2007 et vendredi 22 juin 2007 après-midi.
Donc après avoir vu ça, je me pose la question s'ils prendront en compte aussi qu'il n'y a pas que les bac généraux et techno qui se présentent aux concours mais aussi les pros donc j'ai un peu peur qu'ils mettent les oraux à ce moment la =S!
D'habitude les dates des oraux c'est quand au mois de juin?
Parceque là ça me stress un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enseignements élémentaire et secondaire
I - Baccalauréat général et baccalauréat technologique
Toutes académies de métropole.
A - Épreuves écrites
Les épreuves écrites du premier groupe sont fixées aux dates suivantes :
- les 11, 12, 13, 14 et 15 juin 2007 pour le baccalauréat général (séries L, ES et S), dans l’ordre et selon l’horaire définis en annexe I ;
- les 11, 12, 13, 15, 18 et 19 juin 2007 pour le baccalauréat technologique, dans l’ordre et selon l’horaire définis en annexe II et III pour les séries STI, SMS, STL, STG et hôtellerie.
A - Session normale
Pour la métropole, la Réunion et Mayotte, les épreuves écrites de l’examen du baccalauréat professionnel sont fixées aux lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21 juin 2007 et vendredi 22 juin 2007 après-midi.
Donc après avoir vu ça, je me pose la question s'ils prendront en compte aussi qu'il n'y a pas que les bac généraux et techno qui se présentent aux concours mais aussi les pros donc j'ai un peu peur qu'ils mettent les oraux à ce moment la =S!
D'habitude les dates des oraux c'est quand au mois de juin?
Parceque là ça me stress un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
Ne t'inquiete pas, si tu es convoquée a l'oral un jour de bac, il te suffit de telephoner a l'ifsi pour décaler ton oral...
Ils ont l'habitude et le font sans soucis a mon avis...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils ont l'habitude et le font sans soucis a mon avis...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- Diablesse73
- Adepte
Je confirme, j'ai passé le bac et l'oral à peut près en même temps, et à l'IFSI ils nous avaient dit que pour la raison de l'oral du bac, ils pouvaient décaler l'oral de l'IFSI.
T'inquiètes pas y'a toujours une solution!
A l'IFSI ce ne sont pas des tyrans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiètes pas y'a toujours une solution!
A l'IFSI ce ne sont pas des tyrans.

IDE en pleine réflexion
- sweet_alice
- Forcené