test de logique !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hervé59

test de logique !!

Message par hervé59 »

bonjour à tous et à toutes...
QUI PEUX M'AIDER !!!
je ne trouve pas de test de logique dans les bouquins ( éditions LAMARRE) qui pourrais me donner des éditions où on en trouve ,ou même si vous avez des sujets ,car je prépare le concours du 03/05 pour l'IFSI de Valenciennes et du 09/05 pour la Croix Rouge de Douai
si quelqu'un passe ces concours qui me le fasse savoir !!!
d'avance MERCI à tous , et bonne préparation à qui passe se concours cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine17
Habitué
Habitué

Message par karine17 »

TIENS

http://ifsitests.free.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
hervé59

Message par hervé59 »

merci karine17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Re

Message par kupogurl »

:roll: Je suis surprise. On aura tout ça au concours? Ca fait peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine17
Habitué
Habitué

Message par karine17 »

Non pas forcément, si tu t'entraine sur ce genre d'exercices cela te permet d'arriver sereine le jour J, puisque ton cerveau seras rodé si je peut me permettre l'expression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Re: Re

Message par nenette34000 »

kupogurl a écrit ::roll: Je suis surprise. On aura tout ça au concours? Ca fait peur...
Non pas forcément, mais tu peux aussi avoir d'autres genre de tests et pas forcément plus simple.

Pour le concours de la croix rouge, l'an dernier il y avait un exemple avant chaque épreuve, par ,contre c'est chronométré et c'est impossible à terminer :? perso l'an dernier je cois avoir eu 9.75/20 en tests j'ai du répondre à 200 questions sur 330 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
hervé59

Re: test de logique !!

Message par hervé59 »

hervé59 a écrit :bonjour à tous et à toutes...
QUI PEUX M'AIDER !!!
je ne trouve pas de test de logique dans les bouquins ( éditions LAMARRE) qui pourrais me donner des éditions où on en trouve ,ou même si vous avez des sujets ,car je prépare le concours du 03/05 pour l'IFSI de Valenciennes et du 09/05 pour la Croix Rouge de Douai
si quelqu'un passe ces concours qui me le fasse savoir !!!
d'avance MERCI à tous , et bonne préparation à qui passe se concours cette année
qui aurait d'autres propositions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé