Où avoir des infos?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Où avoir des infos?
Re-bonjour,
Désolée j'ai effectivement plein de questions qui me viennent et peu de réponses à apporter!!
J 'aurasi juste voulu savoir si vous aviez des tuyaux, adresses, des ref de bouquins pour avoir des infos d'ordre générale sur les concours (dates, déroulement...)
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée j'ai effectivement plein de questions qui me viennent et peu de réponses à apporter!!
J 'aurasi juste voulu savoir si vous aviez des tuyaux, adresses, des ref de bouquins pour avoir des infos d'ordre générale sur les concours (dates, déroulement...)
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kikou
Coucou,
Si je peux te filer une référence d'un livre assez génial c'est "le méga guide concours infirmier" MASSON. Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux te filer une référence d'un livre assez génial c'est "le méga guide concours infirmier" MASSON. Voilà

Re
Oui beaucoup mais ne fait pas que le livre regarde le magazine de la santé sur la 5 ou tu peux aller sur leur site officiel il ya des rediffusions assez interessantes qui nous cultivent pour le concours! Et entraine toi à faire des annales de concours (qui sont sur ce site). Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, les thèmes d'actualité sont très importants pour le concours et pas seulement d'ordre médical.
Ce qui m'a beaucoup servi c'es tde lire tous les articles que je pouvais trouver dans les journaux (magasines, quotidiens....) et en effet également des émissions médicales et de société.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui m'a beaucoup servi c'es tde lire tous les articles que je pouvais trouver dans les journaux (magasines, quotidiens....) et en effet également des émissions médicales et de société.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2EME ANNEE
IFSI de Saint brieuc
33 ans et 2 enfants
IFSI de Saint brieuc
33 ans et 2 enfants