Infirmiers en Belgique et DAEU B
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
Les démarches sont longues avec le DAEU B et onéreuse . Mieux vaut passer ton concours en france sinon tu prendras bcp de temps . SAuf si bien sur t'as de quoi te payer un avocat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- el_arifi_samir
quo5000 et Gaillounounou, j'aimerai savoir où vous en êtes avec le DAEU et vos études en Belgique car je suis dans le même cas que vous.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
Coucou a ts!!!!!J espere ke vs allez bien et ke vs passez de bonnes vacances!!!!!!!!Pour ma part je profite bien car j ai reussis mon concour je suis arrivée en liste principale!!!!!!Je rentre a l I.F.S.I de lens le 1er octobre!!!!!!!!!!Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance a ts et surtout ne lachez jamais l affaire il faut toujours croire en ce kon veut ds la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous a ts!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DAEU en Belgique
Bonsoir à toutes et à tous!!
Je viens d'avoir mon DAEU A à la faculté du Mirail à Toulouse et je compte passeer mon concours IDE l'année prochaine.
Au cas je ne sois pas pris en France j'envisageais de partir faire ma formation en Belgique mais à ma grande surprise, en parcourant quelques posts sur le forum, je vois certaines personnes qui disent que leur DAEU n'a pas était reconnu en Belgique.
Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mon DAEU A à la faculté du Mirail à Toulouse et je compte passeer mon concours IDE l'année prochaine.
Au cas je ne sois pas pris en France j'envisageais de partir faire ma formation en Belgique mais à ma grande surprise, en parcourant quelques posts sur le forum, je vois certaines personnes qui disent que leur DAEU n'a pas était reconnu en Belgique.
Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Re: DAEU en Belgique
Le DAEU est un diplome national,il n'est pas reconnu comme équivalent au bac en Belgique.
Si tu veux faire des études en Belgique sans le bac,il faut passer par une année préparatoire.
Tu risque de te faire taper sur les doigts pas les moderateurs car tu as ouvert un sujet qui existe deja.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux faire des études en Belgique sans le bac,il faut passer par une année préparatoire.
Tu risque de te faire taper sur les doigts pas les moderateurs car tu as ouvert un sujet qui existe deja.

Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :