dates et heure du concours de la croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
dates et heure du concours de la croix rouge
bonjour j'aimerais savoir l'heure du concours de la croix rouge à paris (l'ifsi suzanne perouse)J'aimerais savoir si c'est le matin que le concours va se dérouler ou ds l'aprèm.Merci de me répondre c'est urgent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que le concours est national le 5 mai et qu'il se deroule le matin...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
+1nenette34000 a écrit :A Nîmes le rapport est de 80 places pour 800 candidats
ce sont les chiffres que j'avais trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
il me semble que c'était ça aussi convoqué à 7h00 et début des épreuves à 8h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nenette34000 a écrit :Oui l'an deriner nous étions convoqués à 7.30 ou 8.00 je crois