A destination des admin et modérateurs!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laurie13
Adepte
Adepte

A destination des admin et modérateurs!

Message par Laurie13 »

Voilà quelques concours (spécialement outre mer) ont déjà commencé, serait il possible de créer un post it des sujets tombés lors de l'écrit printemps 2007...comme ça chaque candidat ayant passé un écrit pourra poster directement les sujets dans la rubrique en tête de page!
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Excellente idée je trouve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

merci merci :D :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: A destination des admin et modérateurs!

Message par Gengis »

Laurie13 a écrit :Voilà quelques concours (spécialement outre mer) ont déjà commencé, serait il possible de créer un post it des sujets tombés lors de l'écrit printemps 2007...comme ça chaque candidat ayant passé un écrit pourra poster directement les sujets dans la rubrique en tête de page!
Merci :D
je transmets 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé