stage en réa dans 15 jours... HELP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage en réa dans 15 jours... HELP
Bonjour à tous,
je suis étudiant en 2ieme année et je me prépare pour mon stage en réa...
je ne comprend pas bien les différents parametres à observer dans la ventilation invasive (controlée, assistée et semi controlée)
Idem pour CPAP et BIPAP...
pourriez vous m aider???
J ai également des soucis avec le drain thoracique sec...
qu'est ce que c est exactement??
je sais que la chambre de janeret n est plus présente et qu'il n y a donc pas de bullage...
pourquoi est il gradué verticalement?
quel est son mode de fonctionnement???
merci pour vos réponses
a tres bientot..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiant en 2ieme année et je me prépare pour mon stage en réa...
je ne comprend pas bien les différents parametres à observer dans la ventilation invasive (controlée, assistée et semi controlée)
Idem pour CPAP et BIPAP...
pourriez vous m aider???
J ai également des soucis avec le drain thoracique sec...
qu'est ce que c est exactement??
je sais que la chambre de janeret n est plus présente et qu'il n y a donc pas de bullage...
pourquoi est il gradué verticalement?
quel est son mode de fonctionnement???
merci pour vos réponses
a tres bientot..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginie1984
ventilation assistée