parametre en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- misseringuette
parametre en pédiatrie
salut a tous je suis en deuxieme année et j'ai bientot un cas concret en pédiatrie! le probleme est que malgrés de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé les parametres pouls, tension et fréquence respiratoire chez les enfant de moins de cinq ans!
je voulais savoir si quelqu'un aurai ces données a me communiquer merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si quelqu'un aurai ces données a me communiquer merci d'avance

-
- Anne.
- Silver VIP
http://www.laryngo.com/Annales/fiches/T ... IATRIE.pdf
merci qui ?
Merci googleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci qui ?
Merci googleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
-
- misseringuette
merci
merci boucoup!!! ton tableau est génial anne merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misseringuette IDE
ne dis pas qui tu est mais dis que tu le sais!
ne dis pas qui tu est mais dis que tu le sais!