parametre en pédiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
misseringuette

parametre en pédiatrie

Message par misseringuette »

salut a tous je suis en deuxieme année et j'ai bientot un cas concret en pédiatrie! le probleme est que malgrés de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé les parametres pouls, tension et fréquence respiratoire chez les enfant de moins de cinq ans!
je voulais savoir si quelqu'un aurai ces données a me communiquer merci d'avance :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathanaëlle

Message par nathanaëlle »

pouls 120
et les autres je ne sais plus sorryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

http://www.laryngo.com/Annales/fiches/T ... IATRIE.pdf

merci qui ?
Merci googleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
nathanaëlle

Message par nathanaëlle »

non mes cours
pouls 120-150
TA 5a6
fqce respi 40 cycle minute avec des pauses respi physiologique (>15 sec)
sat 96 a 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misseringuette

merci

Message par misseringuette »

merci boucoup!!! ton tableau est génial anne merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misseringuette IDE

ne dis pas qui tu est mais dis que tu le sais!
Verrouillé