déroulement de l'épreuve
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
déroulement de l'épreuve
Bonjour, je n'ai trouvé aucune réponses à mes questions sur ce site... alors je me permet d'ouvrir un nouveau topic.
Lors de l'épreuve psychotechniques et de Culture G, a t'on le droit d'emmener un stylo avec encre effacable ? Car j'ai reçu ma convoc, il disent que l'effaceur est autorisé, ainsi qu'un stylo bille ou feutre a encre bleue ou noire. Parmi les feutres comptent-ils l'encre effacable ? Car s ce n'est pas le cas, à quoi sert l'effaceur ?
De plus, j'ai entendu dire que les brouillons, qui seront distribués sur place, sont comptabilisés. Qu'est ce que cela signifie ? Si on utilise pas de brouillon a t'on plus de points ?
Je vous remercie par avance de répondre à mes questioons qui peuvent araîtrent un peu bête... mais quand on ne sait pas, on ne sait pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lors de l'épreuve psychotechniques et de Culture G, a t'on le droit d'emmener un stylo avec encre effacable ? Car j'ai reçu ma convoc, il disent que l'effaceur est autorisé, ainsi qu'un stylo bille ou feutre a encre bleue ou noire. Parmi les feutres comptent-ils l'encre effacable ? Car s ce n'est pas le cas, à quoi sert l'effaceur ?
De plus, j'ai entendu dire que les brouillons, qui seront distribués sur place, sont comptabilisés. Qu'est ce que cela signifie ? Si on utilise pas de brouillon a t'on plus de points ?
Je vous remercie par avance de répondre à mes questioons qui peuvent araîtrent un peu bête... mais quand on ne sait pas, on ne sait pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Re: déroulement de l'épreuve
Ne t'excuse pas : c'est normal.Bikett a écrit :
Oui tu as le droit d'emmener 1 stylo à encre effaçable
tu n'auras pas + de points si tu n'utilises pas tes feuilles de brouillon. Par contre, tu pourras toujours en demander + si tu en as besoin
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Le compte des feuilles de brouillon sert à:
- verifier que tu n'as pas passé une de tes feuilles de brouillon a quelqu'un (ou que quelqu'un ne t'as pas passe un brouillon)
- et a verifier que tu n'as pas recopier les sujets (de tests notamment) sur un de tes brouillons pour le rapporter chez toi car c'est interdit.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- verifier que tu n'as pas passé une de tes feuilles de brouillon a quelqu'un (ou que quelqu'un ne t'as pas passe un brouillon)
- et a verifier que tu n'as pas recopier les sujets (de tests notamment) sur un de tes brouillons pour le rapporter chez toi car c'est interdit.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences