devenir infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anthonylyon

devenir infirmier

Message par anthonylyon »

bonjour à tous ,
dans le cadre d'un bilan de competence que je realise actuellement et n'ayant pas le bac je voulais savoir coment m'y prendre pour devenir infirmier
cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonsoir
Je pense que tu peux déjà parcourir les différentes parties du site 8)
D'autre part je déplace sur le forum concours où tu auras davanatage de témoignages ; beaucoup de participants sont en reconversionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

salut je te repond a dessus carje trouve pas ou il ton deplacer
si ta pa s le bac mais queta le bac de francer tu peux donc te présenter voila siono il yd autre méthodesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

2 solutions : passer une équivalence du bac (n'importe le quel), le DEU ou un truc comme ça...
Ou alors : passer le concours d'aide soignant(e), faire un an d'étude, travailler 3ans (je crois je sais plus) comme aide soignant puis passer le concours infirmier...
Voili voilou, pleins d'infos sur le site, pleins d'infos sur le forum, voir conditions pour passer l'examen tu vas trouver pleins de réponses à tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2009.
virginia22
Adepte
Adepte

ben comme moi

Message par virginia22 »

Coucou

Moi j'ai passé le test de préselection auprès de la DRASS de ma région, cela te donne une autorisation de passer le concours pendant 3 ans, et il ne s'agit que d'un résumé de texte, bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
Verrouillé