toilette pour msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je ne parlais pas de gants à mettre sur les mains puisque, hors cas de l'isolement ou d'une plaie, tu ne dois mettre des gants que pour la petite toilette ... je parlais des gants de toilette à usage unique.nanou29790 a écrit :de toute facon ma patiente est en isolement alor je dois mettre tout le temps des gants , je pense faire le visage , le torse les jambes et la toilette intime d'un cou , puis changer l'eau et les gants et faire do et siège pensez vous que ce soit bien?
Sauf cas où ta patiente est algique à la mobilisation, c'est mieux de faire haut, puis jambes, puis toilette intime et siège. Mais bon, après, à to de voir tant que tu ne vas pas du "sale" au "propre" ...
nanou29790 a écrit :est ce que vous rentré le chariot dans la chambre?
merci
Si tu rentres le chariot dans la chambre, tu as intérêt à ne pas te rater par rapport à l'isolement ... car là, c'est la double décontamination ...
Si j'étais toi je désinfecterai la tablette, c'est suffisant pour la toilette ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
- nanou29790
- Habitué
ouai je pense que je vais le laisser a la porte le chariot
bon de toute facon on verra bien comment ca va se passer !
ca ia mieux après la msp!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon de toute facon on verra bien comment ca va se passer !
ca ia mieux après la msp!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.