Livre de cardio
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Livre de cardio
Bonjour
Auriez-vous un livre de cardio à me conseiller? car pour l'instant je n'en trouve pas qui me convienne
D'avance merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Auriez-vous un livre de cardio à me conseiller? car pour l'instant je n'en trouve pas qui me convienne

D'avance merci

- KARMA COMA
un chirurgien m'en a filé un vraiment bien :
physiologie cardio vasculaire, par Y.Houdas au édition Vigot.
Il date de 90 mais il est trés bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
physiologie cardio vasculaire, par Y.Houdas au édition Vigot.
Il date de 90 mais il est trés bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"entrez en relation, c'est pour l'infirmiere découvrir le fondement qui donne sens à sa fonction " Mordacq Catherine
Prends pas un trop trop compliqué ou tu vas te noyer dans des infos certes intéressantes mais peu utiles si tu ne t'en sers pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois relax..., prend un Forlax