concours dans la Manche
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours dans la Manche
Bonjour a vous toutes
Je voulais savoir si parmi toutes les personnes qui sont enregistrées sur ce site, il y en avait qui passé le concours dans la Manche.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si parmi toutes les personnes qui sont enregistrées sur ce site, il y en avait qui passé le concours dans la Manche.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ULMA
- yayayayoux
- Habitué
Fais gaffe pour ton concours à porpos de ton expression...
"Dans la manche"... ça risque d'être mouillé... (je sors).
Tout ça pour te dire que ton expression doit être limite parfait ce jour-là.
C'est un conseil et tu en fais ce que tu veux...
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yayayayoux a écrit :Fais gaffe pour ton concours à porpos de ton expression...
a++

Avant de te moquer de quelqu'un, vérifies que tu ne dis pas de bêtise...
La Manche est aussi un département dans lequel on peut donc parfaitement passer des concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Re: concours dans la Manche
J'ai passé (et réussi) le concours d'entrée à l'IFSI de Cherbourg l'année dernière. Que veux-tu savoir précisément ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ULMA a écrit :Bonjour a vous toutes
A bientôt
Infirmière libérale depuis 2012
-
Bonjour
Moi je passe le concours a st lo le 21 mars (dans la manche) jsé pas si c sa que tu voulais savoir. et toi tu le passe ou exactement dans la manche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe le concours a st lo le 21 mars (dans la manche) jsé pas si c sa que tu voulais savoir. et toi tu le passe ou exactement dans la manche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.