concours IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elodu72

concours IFSI

Message par elodu72 »

Bonjour à toutes et à tous. je passe le concours IDE pour la 1ère fois la semaine prochaine. Avez-vous quelques conseils SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

oui vadrouiller sur les différents sujets de ce forum consacré aux concours et où presque tous les posts parlent de conseils pour le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
fourest
Habitué
Habitué

Message par fourest »

Pour elodu72 !

Oui un conseil : fais des tests psycho le plus que tu peux en travaillant ta rapidité ! C'est primordial à mon avis et te permet de gagner des points. Pour la CG moi j'ai pas mal bossé mais j'ai ingurgité trop d'infos ce qui n'a pas été trés utile le jour du concours car il faut être concis. Par contre retenir des dates, quelques chiffres, des définitions, des lois importantes, les problèmes posés dans les différents thèmes... bref des indices qui montrent que tu as connaissance du sujet me semble aussi important. Fais gaffe aussi aux bouquins qui datent un peu car tout bouge dans tous les domaines.

Voilà, bon courage

christelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé