concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours IFSI

ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
L'afps peut etre un plus dans le sens ou l'on est sensibilisé aux premiers secours. J'ai aussi tous mes diplomes de secourisme, et j'éspère que ça m'aidera.
Mais, bon, cela ne fait pas tout le jour de l'oral...
Bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais, bon, cela ne fait pas tout le jour de l'oral...
Bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
concours IFSI
ok merci pour l'info.
moi je le tente a sete arles et castelnau,c vré que les revisions sont prises de tete j en vois plus le bout!!!!!!!
bon courag a toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je le tente a sete arles et castelnau,c vré que les revisions sont prises de tete j en vois plus le bout!!!!!!!
bon courag a toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!