Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

Maybeline a écrit :Je suis esi à perray-vaucluse dans le 91 pour 100 places y a 70 admissibles et y en aura à peine la moitié de pris alors ils refont un concours en septembre...
euh est ce qu'il y a des moyens de transports pour y aller???(RER??bus?)merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

chipoune a écrit :ville evrard neuilly sur marne: 74 pour 70places!
et dunkerque (59): 200 pour 110places!
je voudrais postuler à paris (alors que j'ai passé mes concours à Lyon) et on m'a di qu'on passait après la liste complémentaire qui s'appelle liste d'attente mais que c'était en fonction de celui qui envoie ses notes et lettre de motivation en premier(ils ne se refferent pas aux notes) or snif moi j'ai les résultats que le 1er juillet(je risque d'attendre lontemps)ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

karine_64 a écrit :
chouillette a écrit :
Je n'y avais pas pensé...Ca signifie qu'il se peut qu'il y ait moins de 70 personnes admises ? Et donc c'est pour ça qu'une personne de l'extérieur peut ensuite faire une demande.
Du moment qu'elle est sur liste complémentaire dans un autre IFSI...
et si elle est sur liste principale mais veut une autre école on peut demander non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valy13

Message par valy13 »

RAMBOUILLET : 162 admissibles 60 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALY13
Chaton
Régulier
Régulier

rapport admissible /nbre de places

Message par Chaton »

Salut tout le monde!!
Ce post la est super utile :clin: , mais je vous demanderais de mettre le numero du departement ou autre indication pour avoir une idée de la localisation de vos ecoles, comme ca au moins on ne perdra pas de temps à chercher ou c, d'autant plus qu'il traite les courriers en fonction de l'arrivée.
Par exemple, je ne sais pas ou c chartres :roll: :?: ...evrard neuilly sur marne :?:
Ne m'en voulez pas si je ne connait pas bien la region! :oops:
Merci de votre comprehension.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous !!!!

Pour ceux que ça interesse j'ai quelque petites infos alors pour Aubenas on est encore 140 personnes pour 40 places
Voila si quelqu'un la passé à Millau et est au courant des quotas qu'il me le fasse savoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

105 places pour 197 admissibles a calais si sa peux vous aidezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

environ 80 admissible pour 30 place à AuchÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dj_freddy
Habitué
Habitué

Message par dj_freddy »

A Aubagne on est a peu près 110 à l'oral pour 44 places

A Narbone, on est a peu près 220 pour 63 places ( je crois ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Pour Lyon (69)je résume:
pour l'instant:
CRF637 pour 96 places
Ecole du sud est150 pour 66 places
rockfeller390 pour 200 places

Bon, les lyonnais, on se motive et on post pour les autres IFSI de Lyon
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

skikinoune a écrit :Pour Lyon (69)je résume:
pour l'instant:
CRF637 pour 96 places
Ecole du sud est150 pour 66 places
rockfeller390 pour 200 places

Bon, les lyonnais, on se motive et on post pour les autres IFSI de Lyon
merci :clin:
c'est bizarre on m'avait conseillé de prendre sud est car pluss de chance d'être prise mais à voir le nombre des admis à l'oral pour le nombre de places je ne regrette pas d'avoir choisi rockefeller malgré que je souhaite retourné à Paris snifffffff ...en tout cas si je suis prise à rockefeller et à la CRF je choisirai rockefeller pour te laisser la place la miss lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Re: rapport admissible /nbre de places

Message par chipoune »

Chaton a écrit :Salut tout le monde!!
Ce post la est super utile :clin: , mais je vous demanderais de mettre le numero du departement ou autre indication pour avoir une idée de la localisation de vos ecoles, comme ca au moins on ne perdra pas de temps à chercher ou c, d'autant plus qu'il traite les courriers en fonction de l'arrivée.
Par exemple, je ne sais pas ou c chartres :roll: :?: ...evrard neuilly sur marne :?:
Ne m'en voulez pas si je ne connait pas bien la region! :oops:
Merci de votre comprehension.
evrard neuilly sur marne: région parisienne dans le 93! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

sofine77 a écrit :...en tout cas si je suis prise à rockefeller et à la CRF je choisirai rockefeller pour te laisser la place la miss lol
Que de générosité dans ce monde de brute :lol:
Et puis Rockfeller te coutera moins cher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

kiara a écrit :je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'avais trouvé ce lien il n'y a pas trop longtemps :
http://www.onisep.fr/paris/pdf/santesocial05.pdf
à partir de lapage 5 (et jusqu'à la page 12), on peut y trouver le nombre de place qu'accepte les écoles d'infirmières pour les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, et 95.
Peut être que cela pourra en aider certains...
Merci kiara ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Si j'ai bien compte, pour l'IFSI de Levallois dans les Hauts de Seine on a eu 102 admissibles pour 88 places. Mais attention ils ont deja lance un concours pour septembre toujours pour la meme rentree qui sera le 26 septembre.
Et aussi Levallois organise ses concours avec les IFSI de Nanterre et de Suresnes, et les candidats font un classement de leur preference.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Verrouillé