Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Pour info à qui ça interresse
Pour Tulle il y a 117 admissibles pour 55 places
et pour Limoges il y a 611 admissibles pour 140 places
ouh ouh ça va être chaudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
elza

dégout

Message par elza »

je viens d'avoir le résultat de béziers et je l'ai loupé, il me reste castres et arles mais je suis trop stressée je sais pas ce que je vais faire si je les loupes tous. je me suis inscrite en bts mais je sais que c'est pas ce qui me plait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers :D
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Chaumont (52) 80 admissibles pour 50 places environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Re: rapport admissible /nbre de places

Message par Karlin »

Par exemple, je ne sais pas ou c chartres
Chartres c'est dans le 28 Eure et Loire si je ne m'abuse en dessous à gauche de Paris... Je me repère comme ça dans une carte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

saintes, 250 admissibles pour 60 places
Le blanc, 280 admissibles pour 32 places
niort, ????... admissibles pour 129 places
limoges, 600 admissibles pour 130 places
périgueux, 300 admissibles pour 90 places

reprenez moi si je me trompe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

A Rennes Pontchaillou, on était à peu près 450 à l'oral pour 150 places.

1 chance sur 3 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

skikinoune a écrit :
sofine77 a écrit :...en tout cas si je suis prise à rockefeller et à la CRF je choisirai rockefeller pour te laisser la place la miss lol
Que de générosité dans ce monde de brute :lol:
Et puis Rockfeller te coutera moins cher...
non non rockefeller c'est payant(1000euros) alors...mais je pense avoir réussi cette école par rapport à la CRF :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

Bina a écrit :A Rennes Pontchaillou, on était à peu près 450 à l'oral pour 150 places.

1 chance sur 3 :clin:

Pourait tu me dire a quelle heure sont afficher les resultats et c'est bien le 24??????????????????

MERCI ET BONNE CHANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

oui c bien le 24 et il me semble que les résultats sont à partir de 17h mais je ne suis pas sûre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

Bina a écrit :oui c bien le 24 et il me semble que les résultats sont à partir de 17h mais je ne suis pas sûre.

ok merci mais est ce quil y a un site internet?ou minitel car je pourai surement pas me deplacer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

non je ne pense il faut se déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
chebout
Habitué
Habitué

Message par chebout »

Ce serait tellement plus simple si les écoles diffusaient les résultats sur internet, notamment pour ceux qui habitent loin ou qui doivent consulter plusieurs résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou21

Message par lilou21 »

slt verea
je voulais savoir ou se trouve saint marie c'est quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou13

quotats des ifsi

Message par lilou13 »

bonjour, a tous :)
j aimerais avoir des renseignements sur le nombre de places de la croix rouge de nice , de nimes , et de toulouse svp
merci d vance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

c'est dingue les différences selon les IFSI en terme de nombre !! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Verrouillé