Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Pour info à qui ça interresse
Pour Tulle il y a 117 admissibles pour 55 places
et pour Limoges il y a 611 admissibles pour 140 places
ouh ouh ça va être chaudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
elza

dégout

Message par elza »

je viens d'avoir le résultat de béziers et je l'ai loupé, il me reste castres et arles mais je suis trop stressée je sais pas ce que je vais faire si je les loupes tous. je me suis inscrite en bts mais je sais que c'est pas ce qui me plait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers :D
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Chaumont (52) 80 admissibles pour 50 places environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Re: rapport admissible /nbre de places

Message par Karlin »

Par exemple, je ne sais pas ou c chartres
Chartres c'est dans le 28 Eure et Loire si je ne m'abuse en dessous à gauche de Paris... Je me repère comme ça dans une carte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »