Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
Alors pour
Saint-Chamond (42) : 213 pour 60 places
Vienne (38 ) : 250 environ pour 62 places
Saint Etienne CRF (42) : 480 envrion pour 120 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année : petite pause bébé
- La Fée Clochette
Bonjour à tous !
Concernant le rapport admissibles / admis, je rajoute Bourgoin Jallieu (38 - Isère - à environ 35 mn de Lyon par l'autoroute) : 190 à l'oral pour 90 places. Nous étions tous convoqués le même jour en 2 groupes et il y avait pas mal de gens d'autres départements ... les personnes sur des listes complémentaires peuvent avoir leur chance. Résultats le 4 juillet à 14h à l'école (rien sur internet).
Je n'ai pas d'autres infos sur les écoles de Lyon, je l'ai passé à Rockefeller et je croise les doigts pour y entrer.
Pour Sofine77 ... ne t'inquiétes pas, les lyonnais sont sympas
! J'espère te rencontrer à Rockefeller à la rentrée ou vendredi prochain si tu viens voir les résultats !!!
Bon courage à tous pour suppporter l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concernant le rapport admissibles / admis, je rajoute Bourgoin Jallieu (38 - Isère - à environ 35 mn de Lyon par l'autoroute) : 190 à l'oral pour 90 places. Nous étions tous convoqués le même jour en 2 groupes et il y avait pas mal de gens d'autres départements ... les personnes sur des listes complémentaires peuvent avoir leur chance. Résultats le 4 juillet à 14h à l'école (rien sur internet).
Je n'ai pas d'autres infos sur les écoles de Lyon, je l'ai passé à Rockefeller et je croise les doigts pour y entrer.
Pour Sofine77 ... ne t'inquiétes pas, les lyonnais sont sympas

Bon courage à tous pour suppporter l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Alors, j'ai postulé pour l'IFSI Le Creusot-Montceau dans le 71 (Bourgogne)! A l'écrit, nous étions 250 à passer l'écrit. 162 personnes ont été admissibles (environ 80 recalées). Et il y a 60 places!! (l'année dernière, ils ont remonté jusqu'à la 35ème place dans la liste complémentaire!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nombres de places?
y'a t'il des concours ou l'on a plus de chances d'etre pris?
comment savoir le nombre de places des différents ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment savoir le nombre de places des différents ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plupart du temps il te le dise sur le dossier que tu remplis pour le concours au sur le site de leur ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Là où il y a moins de monde tu as plus de chane d'être pris
Pour la taille de promo des IFSI, tu peux voir sur le dossier d'inscription ou voir s'il n'y a pas un topic parlant de l'IFSI qui t'intéresse sur le forum.
Chez mon ami tu peux aussi trouver ce genre de renseignement.
Qu'elle est l'IFSI qui t'intéresse ?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour la taille de promo des IFSI, tu peux voir sur le dossier d'inscription ou voir s'il n'y a pas un topic parlant de l'IFSI qui t'intéresse sur le forum.
Chez mon ami tu peux aussi trouver ce genre de renseignement.
Qu'elle est l'IFSI qui t'intéresse ?!

Dernière modification par Juju5544 le 11 nov. 2005 18:43, modifié 1 fois.
Je demande dans quelle (et pas qu'elle region :p) region il ya moins de monde a vouloir aller: genre Berck ou quelque chose comme ça...
Je suis au courant que cela est indiqué sur le dossier d'inscription...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis au courant que cela est indiqué sur le dossier d'inscription...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu veux savoir le nombre de place à cet IFSI ?laure666 a écrit :Je demande dans quelle (et pas qu'elle region :p) region il ya moins de monde a vouloir aller: genre Berck ou quelque chose comme ça...
Je suis au courant que cela est indiqué sur le dossier d'inscription...
IFSI
S.I.H. Secteur Sanitaire 3
4 rue de l'Ancien Calvaire BP.145
62604 BERCK SUR MER
Tél. 03 21 09 05 47
Fax. 03 21 84 57 07
ifsi.berck@wanadoo.fr
Désolé je n'ai pas trouvé les renseignements.
Peut-être cela t'intéresserait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nombre de places
[Salut
Contrairement à certains quand j'ai retiré mon dossier l'an dernier sur Montbéliard-Belfort, il n'y avait pas du tout inscrit le nombre de places.En général tu peux appeler l'ifsi pour leur demander le nombre de places pour la prochaine promo et te le diront volontiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contrairement à certains quand j'ai retiré mon dossier l'an dernier sur Montbéliard-Belfort, il n'y avait pas du tout inscrit le nombre de places.En général tu peux appeler l'ifsi pour leur demander le nombre de places pour la prochaine promo et te le diront volontiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petit ours brun
- Adepte
salut,
moi ça m'intéresserais de savoir si quelqu'un connait l'adresse du site de l'IFSI de Perpignan et puis aussi le nombre de place du dernier concours ou du prochain, histoire de me faire une idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ça m'intéresserais de savoir si quelqu'un connait l'adresse du site de l'IFSI de Perpignan et puis aussi le nombre de place du dernier concours ou du prochain, histoire de me faire une idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu veux savoir le nombre de personnes qui se sont inscrites au concours l'an passé ? Et le nombre qu'il y aura cette année ? Hélas comme on est pas devin on ne peut te répondre tu le seras le jour-J !petit ours brun a écrit :le nombre de place du dernier concours ou du prochain, histoire de me faire une idée...

Merci pour le lien mais je ne demandais pas spécialement que pour berck.Juju5544 a écrit : Tu veux savoir le nombre de place à cet IFSI ?
y a t'il moyen de savoir si il y a des ifsi moins demandés que d'autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petit ours brun
- Adepte
non, en fait moi ce que je voudrais savoir c'est le nombre de places qui y étaient proposées à la dernière session et, éventuellement, s'il est déjà prévu, celui de la prochaine session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hélas nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laure666 a écrit :Merci pour le lien mais je ne demandais pas spécialement que pour berck.Juju5544 a écrit : Tu veux savoir le nombre de place à cet IFSI ?
y a t'il moyen de savoir si il y a des ifsi moins demandés que d'autres?