Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: NOMBRE D'INSCRITS AUX CONCOURS
Quelqu'un connaît il le nombre d'inscrits pour flers et brest cavale blanche (commun avec quimper et morlaix)???
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoné à l'IFSI de Perray-Vaucluse pour savoir le nombre d'inscrits au concours, et la personne n'a pas voulu me renseigner ! Donc si quelqu'un sait ... lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie !
Perray Vaucluse je pense qu'on est environ 450
et j'ai passé le concours à Quimper on était un peu plus de 400 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'ai passé le concours à Quimper on était un peu plus de 400 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
- philosophia
- Régulier
Re: Ratio nombre de places / nombre de candidats 2011
Quelqu'un aurait-il une petite idée du nombre d'inscrits à Lorient ? Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Lorient 2012-2015
rennes 1450Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Pour combien de places ? Parce que si c'est 400 candidats pour 100 places c'est un très bon ratio !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sarah29 a écrit :Perray Vaucluse je pense qu'on est environ 450
et j'ai passé le concours à Quimper on était un peu plus de 400 !!
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Ben Quimper Morlaix et Brest sont regroupés aprés je sais pas trop comment ça marche mais Quimper a 105 places donc oui pour 400 candidats aprés selon ton classement tu peux te retrouver à Brest ou Morlaix alors que tu as mis Quimper en premier choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Je vais déménager alors ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sarah29 a écrit :Ben Quimper Morlaix et Brest sont regroupés aprés je sais pas trop comment ça marche mais Quimper a 105 places donc oui pour 400 candidats aprés selon ton classement tu peux te retrouver à Brest ou Morlaix alors que tu as mis Quimper en premier choix
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Combien vous étiez à Brest ? j'ai entendu 800 moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Je ne sais pas du tout combien on était à brest (c'est d'ailleurs ma question) mais quand je suis arrivée sur place ça m'a parut énorme!!!déjà on était parc des expo au penfeld (le truc immense) et dispatcher sur 4 entrées...mais j'avais l'impression qu'on était plus près des 1500 candidats voire plus que 800...enfin moi c'est le sentiment que j'ai eu!!!!c'est juste que je suis une fille et que les proportions et moi ça fait 2

Baloo57 a écrit :Pour combien de places ? Parce que si c'est 400 candidats pour 100 places c'est un très bon ratio !Sarah29 a écrit :Perray Vaucluse je pense qu'on est environ 450
et j'ai passé le concours à Quimper on était un peu plus de 400 !!
Sur le site de l'ifsi, il est marqué 100 etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Bonsoir,
quelqu'un peut-il confirmer que nous étions bien 800 personnes au concours de Vannes et pour combien de places au final ?
Merci.
HikÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un peut-il confirmer que nous étions bien 800 personnes au concours de Vannes et pour combien de places au final ?
Merci.
HikÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 SUR 5 POUR VANNES .VOUS POUVEZ FAIRE LE CALCULÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS FOUGERES:
433 Candidats pour 49 places
J'aimerai connaitre less inscrits à Rennes Guillaume Régnier svp;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
433 Candidats pour 49 places
J'aimerai connaitre less inscrits à Rennes Guillaume Régnier svp;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parraitrait qu'à Brest on était 820 mais pour les places il faut aussi prendre ceux de quimper et morlaix, ça doit donc faire dans les 1500 candidats pour 300 places environ (je ne sais pas combien il y a de places exactement pour chaque IFSI)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.