Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

ah ben t'es charmante toi!!!!
Evidemment que je vais réussir puff!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

augusta a écrit :ah ben t'es charmante toi!!!!
Evidemment que je vais réussir puff!
c'est jouable pourquoi une autre plutôt que toi, bonne chance en tout cas,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

bah alors demande pas! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

vous devriez aller faire un tour sur le forum des mamans.....elles cartonnent et ont presque toutes réussi.....c'est dingue hein?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
nissette

Nombre de candidats/nombre de places 2008

Message par nissette »

Coucou!

Quelqu'un peut-il me dire le nombre de candidats présents à l'écrit à l'ifsi de la capelette ainsi que le nombre de candidats admissible?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

Salut!!
J'ai vu que sue toulouse il y avit 3 écoles (marcha,t, croix rouge, et ranguei) et apperemment à des dates différentes.
J'ai vu qu'en moyenne pour rangueil c'est 150 places pour 2000 candidats. Est ce que vous savez pour les 2 autres...

J'ai aussi vu que certains pensent que c'est pas la peine de tenter toulouse pourquoi ca? trop dur ou trop de candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

Bonsoir

A Toulouse, Rangueil(136 places) et Marchant(56 places)le concours est commun, et cette année, on était dans les 2100-2200..

696 à l'oral.

Tant que j'y suis:

Castelnau le lez: 740, 260 à l'oral, 38 places
Nîmes croix-rouge : 900+, oral??, 79 places
Millau : 400+, 200+ à l'oral, 49 places
Arles : 430, oral?, 39 places
Sète : 517, oral dans les 180, 49 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Sète
EMILI65

Message par EMILI65 »

bonjour est-ce que quelqu'un sait pour Tarbes?
Sinon comment on fait pour savoir? ca c'est vrai que ca peut rassurer ou au contraire ca peut encore plus motiver pour les revisions.
Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

tu peux appeller ton ifsi, ils te renseigneront peut etre à ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EMILI65

Message par EMILI65 »

merci pour ta reponse grizouille :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Lili 19 mois
En pleine preparation du concours 2009 a Tarbes
didream

Message par didream »

Bonjour, je voulais savoir le nombre de personnes qui se présentent au concours de St Nazaire, il y en a 55 de pris, Nantes 200 de pris. J'hésite entre Nantes et St Nazaire?? et la clôture des inscriptions approchent..si vous pouviez m'aider ça serai très sympa..depuis trop longtemps je réfléchis et je n'arrive pas à me décider. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

j'ai passé le concours de nantes et st nazaire et je j'ai trouvé nantes plus dure. si sa peut t'aider dans ton choix..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didream

Message par didream »

et tu sais combien vous étiez à St Nazaire, à Nantes? pour avoir un ordre d'idée..à peu près..et St Nazaire ils ne prennent pas plutôt ce qui sont du coin (pour l'oral ça doit jouer)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je pourrais pas te dire exactement, mais a nantes je pense qu'on était plus.
Pour st nazaire je ne sais pas du tout, je ne suis pas allé jusqu'à l'oral mais bon ça serait injuste de prendre en priorité ceux du coin. Au pire tu peux essayer d'appelé l'ifsi peut etre qu'ils te dirontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loutredu63

Message par loutredu63 »

salut je vous donne le nombre de candidats présents aux concours:
clermont ferrand: 1316 candidats à l ecrit 547 a l'oral pour une promotion de 158
le puy en velay: 642 a l ecrit pour une promotion de 94
vichy:716a lecrit, a peu près 400 a l oral pour une promotion de 94
bordeaux charles perrens: 1476 a l ecrit, a peu pres 450 a l oral pour une promotion de 93
si jamais vous voulez d autres renseignements n' hésitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé