Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre candidats/nombre de places 2008
quelqu'un connaitrai LES CHIFFRES pour l'ifits Théodore Simon a Neuilly-sur-marne MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

combien d'admissibles pour Briey? il y a 30à 35 places...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide-toi, et le CIEL t'aidera!
combien de candidats et combien de places à avignon, salon de provence, martigue, aix en provence, bagnols sur cèze et carcassonne?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zineb et Charlotte en IFSI, on y croit!!!!!
qqu sait pour Perpignan, Béziers et Albi?
- maggie2010
Quelq'un sait il pour les concours de Tours, Blois et romorantin
Mias je voulais savoir pour quoi quand je lis certains message c'est marqué par exemple 140 candidats pout 130 places, et quand je regarde le nombre de places pour l'année suivante ca change énormément ( des fois 30 places en moins)
Est ce que le nombre de candidats changent beaucoup d'une année à l'autre ?
Dernière question , c'est bien des concours d'aide soignant que vous parler ?
Merci de vos réponses ! si vous répondez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mias je voulais savoir pour quoi quand je lis certains message c'est marqué par exemple 140 candidats pout 130 places, et quand je regarde le nombre de places pour l'année suivante ca change énormément ( des fois 30 places en moins)
Est ce que le nombre de candidats changent beaucoup d'une année à l'autre ?
Dernière question , c'est bien des concours d'aide soignant que vous parler ?
Merci de vos réponses ! si vous répondez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nombre de candidats/Nombre de reçus 2010
Bonsoir,
Vu que certains ont déjà passé leurs concours, je me dit que ce serai sympa de créer un forum avec le nombre de candidats présents lors de l'épreuve écrite.
Cela permet de calculer le nombre de candidats par rapport au nombre de reçus... et de se rassurer ou pas!!
Je suppose que c'est dit au moment de l'épreuve écrite qu'on connaît le nombre de candidats? Ou faut-il appeler le secrétariat pour le savoir?
Premier concours pour moi vendredi à Bourg en Bresse...
Bon courage à vous tous et M....
Vu que certains ont déjà passé leurs concours, je me dit que ce serai sympa de créer un forum avec le nombre de candidats présents lors de l'épreuve écrite.
Cela permet de calculer le nombre de candidats par rapport au nombre de reçus... et de se rassurer ou pas!!

Je suppose que c'est dit au moment de l'épreuve écrite qu'on connaît le nombre de candidats? Ou faut-il appeler le secrétariat pour le savoir?
Premier concours pour moi vendredi à Bourg en Bresse...
Bon courage à vous tous et M....

ESI promo 2011-2014
-
- Fidèle
Re: Nombre de candidats/Nombre de reçus 2010
tu sais je crois que si tu veux etre vraiment rassuré ne demande rien
il y en a trop....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y en a trop....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout aujourd'hui pour les concours aphp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptin gravvvve a l'APHP on était 8000 d'aprés la dame qui parlait ( bien chiant d'ailleur)
mais evite de calculer c'est pas possible pck les personnes passe plusieurs concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais evite de calculer c'est pas possible pck les personnes passe plusieurs concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
Et depuis quelques années, beaucoup d'IFSI vont piocher au fin fond des listes complémentaires et malgré ça, certains doivent faire appel à des candidats qui ont obtenu la moyenne à un concours mais n'ont pas été retenu.
Il ne faut donc pas se décourager face au nombre de candidats: courage et bonne chance
Il ne faut donc pas se décourager face au nombre de candidats: courage et bonne chance

Nous c'est passé, et c'est bon à savoir quand même je pense, si on sait l'utiliser pour se motiver. Si je ne savais pas j'aimerais pouvoir trouver la réponse quelque part. Pour ceux qui ne souhaitent pas savoir, ne lisez pas ce qui suit , d'ailleurs faites attention en lisant ce topic ^^ !!
Alors pour Le Havre, personne n'a dit le nombre total au micro, j'ai demandé moi-même à la fin des épreuves. 513 pour 110 admis toutes listes confondues.
soit environ 20 %, 1 personne sur 5.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour Le Havre, personne n'a dit le nombre total au micro, j'ai demandé moi-même à la fin des épreuves. 513 pour 110 admis toutes listes confondues.
soit environ 20 %, 1 personne sur 5.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre
pas vraiment ça car ils predront 20% d'AS sur les 110 d'une promotion soit 22 aides soignantes.Pour savoir le pourcentage exact il faudrait savoir combien d'AS vous etiez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
excuse moi j'ai peu etre mal compris.Peu-etre etiez vous 513 AS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'APHP printemps 2010 : 8524 candidats en tout, pour 1900 places.
avec 380 places reservées aux AS/AP, 39 pour les diplomés infirmiers hors UE, et 38 places réservées à je ne sais plus ..
donc 1443 places pour la liste des bacheliers qui étaient au nombre de 6190, en gros sur cette liste ils en prennent 23,3 % environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec 380 places reservées aux AS/AP, 39 pour les diplomés infirmiers hors UE, et 38 places réservées à je ne sais plus ..
donc 1443 places pour la liste des bacheliers qui étaient au nombre de 6190, en gros sur cette liste ils en prennent 23,3 % environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
je crois que c'était 513 candidats en tout. AS compris. Mais je ne suis pas certaine. Si c'est sans les AS, en effet ça donne pour les "bacheliers" 513 pour 88 places, donc 17%.
Si quelqu'un connait ces chiffres pour Rouen j'aimerais savoir svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un connait ces chiffres pour Rouen j'aimerais savoir svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre