Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre de candidats/Nombre de reçus 2010
CRF Tours, un peu plus de 800 candidats ( source d'une surveillante) pour 120 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
euh 152 places, oupss j ai dit 1 bétiselulu4411 a écrit :CRF Tours, un peu plus de 800 candidats ( source d'une surveillante) pour 120 places

ESI Niort 2014/2017
-
A Dunkerque nous devions être 200 environ pour 110 places il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Dunkerque !!
salut a tous!!!!
pour la REUNION: il y avait pour les ecrits:
- a st pierre : 1059 candidats , 282 sont admissible a l'oral pour 100places (en gros)
- a st denis : 990 candidats, 187 sont admissible a l'oral pour 113places
cette année avec ce nouveau concours , a la Reunion ca été un vrai ecremage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la REUNION: il y avait pour les ecrits:
- a st pierre : 1059 candidats , 282 sont admissible a l'oral pour 100places (en gros)
- a st denis : 990 candidats, 187 sont admissible a l'oral pour 113places
cette année avec ce nouveau concours , a la Reunion ca été un vrai ecremage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tous le monde
quelqu'un sait il pae hasard combien nous sommes a passé l'oral a Marmande?
Merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
quelqu'un sait pour troyes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Dunkerque nous etions entre 300 et 400 pour 110 places ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BesoinDunSoin? a écrit :A Dunkerque nous devions être 200 environ pour 110 places il me semble.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Salut!!
J'ai passé l'IFSI de Troyes mais par le biais de le DSDS dans mon île La Guadeloupe on était 2. Après je ne sais pas pour la Métropole. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé l'IFSI de Troyes mais par le biais de le DSDS dans mon île La Guadeloupe on était 2. Après je ne sais pas pour la Métropole. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Environ 350 admissibles pour le concours classique.chris47 a écrit :bonjour tous le monde
Merci....
Je ne sais pas si les résultats sont tombés pour les aides soignantes qui ont passé le concours IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant que ca!!! vous etes sure?? j'avais entendu plutot 250...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
plus que 470 environ (pour les bacheliers) pour 173 places (en enlevant as, redoublantes..) à nantes CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Strasbourg La robertsau 940 candidats pour 176 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Coucou! Et Amiens, toute la Picardie quoi quelqu'un sait combien on était et le nombre de place ?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
saviez vous combien nous etions à Poitiers et combien il y a de places?MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saviez vous combien nous etions à Poitiers et combien il y a de places?MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PETITCHAT86
- Régulier
Bonjour,
nous sommes 520 à passer l'oral; l'an dernier (si je ne me trompe) ils en ont pris 150; regarde sur le site de l'ifsi; il y a encore les résultats de l'an dernier, ca peut donner une indication
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous sommes 520 à passer l'oral; l'an dernier (si je ne me trompe) ils en ont pris 150; regarde sur le site de l'ifsi; il y a encore les résultats de l'an dernier, ca peut donner une indication

ESI 2011-2014 POITIERS!!!!!! OUIIIII !!!!
JEUNE MAMAN D'UN AMOUR DE PETITE FILLE <3
JEUNE MAMAN D'UN AMOUR DE PETITE FILLE <3