Recherche de covoiturage pour le concours de toulose
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche de covoiturage pour le concours de toulose
bijour, bijour,
Bon vu que les gens de toulouse aiment nous faire déplacer, depenser de la tune et en prime polluer d'avantage, je suis à la recherche de gens qui ont moyen de monter un covoiturage pour faire toulouse-tarbes pour le concours.
et tant que j'y suis s'il y en a d'autres pour toulouse-montauban...
Allez a plus tard et a fond pour ces derniers jours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon vu que les gens de toulouse aiment nous faire déplacer, depenser de la tune et en prime polluer d'avantage, je suis à la recherche de gens qui ont moyen de monter un covoiturage pour faire toulouse-tarbes pour le concours.
et tant que j'y suis s'il y en a d'autres pour toulouse-montauban...
Allez a plus tard et a fond pour ces derniers jours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
on est trop nombreux
Il y a trop de monde qui est pret a faire toulouse pour qu'il n'y ai personne pour me proposer une place dans une voiture...
Aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- b florence
- Adepte
bonjour, moi je fais le trajet avec cassoulette, alors essaye de prendre contact avec elle, il lui reste peut etre des places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
et bien...
Et bien je vais tenter le coup...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.