Evaluations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tybo

Evaluations

Message par Tybo »

Salut je suis évaluer en juin sur Gynéco et VIH-Infectieux.C'est pas encore je sais mais je voulais savoir si il existe un site avec des partiels ou un bon bonquins si vous pouvez me conseiller ca serait sympa.

Sinon je suis assez stressé care je suis rentré ya peu et les cours commence a s accumuler.J apprends regulierement mais j ai l impression que je saurai jamais tout pa cours ,( a raison de 10 cours par semaines foi 9 semaines ca fait 90 cours a savoir)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

la fonction rechercher est votre amie
sans aller bien loin : cas concrets et évaluationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Ne t'affole pas!!! bon moi je viens de commencer mais j'ai eu un cours de pédagogie: en gros apprend régulièrement, sert toi de tes stages pour retenir le plus de chose, et dormalement en alliant pratique et théorie sa devrait marché. et puis apprend tes cours en les comprenants sa facilite bcp!!! utlise des couleurs aussi dans tes cours..en gros il y a plein de méthode pour t'en sortir sinon personne deviendrai infirmière (infirmier) si c'était impossible. :clin: bon courage et tu y arriveras ya pas de raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Verrouillé