MSP en chirurgie cardiaque

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
the_barbouille76

MSP en chirurgie cardiaque

Message par the_barbouille76 »

Bonjour,
je suis en 1ere année 1ere msp
voila j'ai une msp en chirurgie cardiaque qui se déroule a 9h et je ne sait pas quel soin effectué..
glycémie a 8h
je voudrait ne pas faire une toilette étant donné que ma 2eme msp est en gériatrie donc si elle se déroule le matin ca sera une toilette et il ne faut jamais faire enfin essayer de ne pas etre evaluer sur 2 meme soin
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Je suis aussi en stage en CCV et il y a toujours des pansements à faire, à n'importe quelle heure. C'est le genre de truc que tu peux décaler assez facilement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
pauline23

Message par pauline23 »

Missjuly a écrit :Je suis aussi en stage en CCV et il y a toujours des pansements à faire, à n'importe quelle heure. C'est le genre de truc que tu peux décaler assez facilement.
oué mais un pansement stéril pour une premiere MSP et 1ere année c'est un peu compliqué nan?

il faudrait que tu sache a quelle heure ton evaluateur arrive car si il arrive a 9h c'est foutu pour ton dextro :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »