probleme de santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
probleme de santé
je commence les problemes de santé et 1ere évaluation dessus pour la msp qui a lieu mardi
est-ce que l'obésité est un probleme de santé ? c'est quoi l'éthiologie ?
quand le patient a un medic pour l'HTA, et que l'HTA est controlé ce n'est plus un pb je dois le mettre cmme risque ?
l'hémiparésie est-ce un probleme ou je met altération de la mobilité physique et en éthiologie l'hémiparési ?
et aussi,
tou mes patients sont sous anxiolytique et laxatique (en systématique) pourtan ils n'ont pas de probleme, que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand le patient a un medic pour l'HTA, et que l'HTA est controlé ce n'est plus un pb je dois le mettre cmme risque ?
l'hémiparésie est-ce un probleme ou je met altération de la mobilité physique et en éthiologie l'hémiparési ?
et aussi,
tou mes patients sont sous anxiolytique et laxatique (en systématique) pourtan ils n'ont pas de probleme, que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Je passe en 2eme année! avec 15/20 de moyenne aux évals
*

Re: probleme de santé
pour l'HTA et le médicament je le mettrais en antécédant médicaux (si la TA est controlé)marika914 a écrit :je commence les problemes de santé et 1ere évaluation dessus pour la msp qui a lieu mardi![]()
et aussi,
tou mes patients sont sous anxiolytique et laxatique (en systématique) pourtan ils n'ont pas de probleme, que faire?
pour l'anxiolytique, il y a peut etre des facteurs qui peuvent l'angoissé nan? (chir ...). si elle n'est pas anxieuse ni angoisse jle mettrais en risque
et pour la laxatif pareil en risqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: probleme de santé
tu peux le mettre dans les antécédents!quand le patient a un medic pour l'HTA, et que l'HTA est controlé ce n'est plus un pb je dois le mettre cmme risque ?
Oui car cela induit un déficit en soins personnels ( se laver, s'habiller..).l'hémiparésie est-ce un probleme ou je met altération de la mobilité physique et en éthiologie l'hémiparési ?

Là tu peux mettre l'anxiété pour la PM d' anxiolytique et le risque de constipation pour les laxatifs.tou mes patients sont sous anxiolytique et laxatique (en systématique)

pas besoin de le mettre comme un problème! tu le signale dans la présentation physique du patient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.est-ce que l'obésité est un probleme de santé ?