Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Y'a pas de quoi !!!JANEGINI a écrit : Je voudrai remercier vairea pour ces infos et souhaiter bon courage aussi à Lyseane.
Abientot

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
concours Nice
Je me suis inscrite au concours à Nice et je me demande comment il se passe,qu'elles sont les questions privilégiées, les tests psycho les + demandés...
Est ce que les concours des IFSI de la Croix Rouge se ressemble tous?
qu'est ce que vous révisez pour la culture G vous?
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que les concours des IFSI de la Croix Rouge se ressemble tous?
qu'est ce que vous révisez pour la culture G vous?
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
tout ce que je peux te dire c'est que pour un meme IFSI d'une annee sur l'autres les concours ne se ressemblent pas forcement et qu'il faut tout reviser et oui...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout ce que je peux te dire c'est que pour un meme IFSI d'une annee sur l'autres les concours ne se ressemblent pas forcement et qu'il faut tout reviser et oui...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Coucou !
J'ai passé le concours l'année dernière à Nice.
Je suis donc en 1° année à l'IFSI sainte Marie.
Pour répondre à tes questions :
- le concours est exactement le même, à la même date et en même temps dans tous les IFSI de la région PACA. Cela s'appelle le regroupement régional.
- seuls les IFSI de la croix rouge ont un concours spécifique à chaque lieu.
- pour le concours du CHU/Sainte Marie/Cannes :
- tests psychotechniques : pas de math, questions d'orientation, de logique, d'observation et 5 ou 6 calculs de TVA
- culture gé : 5 textes d'une trentaines de lignes avec des questions dissertatives les concernant => il faut bien lire le texte et surtout les questions
- oral : fin mai / début juin => sujets d'actualité dans le domaine de la santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours l'année dernière à Nice.
Je suis donc en 1° année à l'IFSI sainte Marie.
Pour répondre à tes questions :
- le concours est exactement le même, à la même date et en même temps dans tous les IFSI de la région PACA. Cela s'appelle le regroupement régional.
- seuls les IFSI de la croix rouge ont un concours spécifique à chaque lieu.
- pour le concours du CHU/Sainte Marie/Cannes :
- tests psychotechniques : pas de math, questions d'orientation, de logique, d'observation et 5 ou 6 calculs de TVA
- culture gé : 5 textes d'une trentaines de lignes avec des questions dissertatives les concernant => il faut bien lire le texte et surtout les questions
- oral : fin mai / début juin => sujets d'actualité dans le domaine de la santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi nice

Salut Nath!Moi aussi je l'ai passé au CHU de Nice et il n'y a pas de site internet pour consulter les résultats.Tu dois aller sur place à partir de 10h je crois et seulment si tu n'habites pas dans la région tu peux avoir tes résultats pas téléphone.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHERCHE PERSONNE SUR NICE POUR BOSSER
voila j'habite luceram et je cherche des personnes qui passe bientot le concour d'infirmiere pour etudier ensemble . a bientot. maricaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec marica.rejoignezcuisineaz
salut marie81. merci de ta réponse . le mieux c'est de ce voir pour revisee . qu'est ce que t'en pense?
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec marica.rejoignezcuisineaz
Coucou je vous envoie un MP car je connais d'autres personnes qui cherchent à potasser le concours de Nice ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors et pour le concours 2007 y'a plus personne ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si y a moi 
Je m'inscris demain: priorité au CHU, Sainte Marie en deuxieme choix.
Et le concours croix rouge du 5 Mai aussi.
A bientôt les sudistesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je m'inscris demain: priorité au CHU, Sainte Marie en deuxieme choix.
Et le concours croix rouge du 5 Mai aussi.
A bientôt les sudistesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui iront à la journée portes-ouvertes de la crf de Nice le 15 mars?
Je compte y aller, bien que je suis du Var, car dans le département pas de journées portes-ouvertes dans les ifsi...
Ca serait peut-être sympa de se retrouver...
Faites moi signe...
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui iront à la journée portes-ouvertes de la crf de Nice le 15 mars?
Je compte y aller, bien que je suis du Var, car dans le département pas de journées portes-ouvertes dans les ifsi...
Ca serait peut-être sympa de se retrouver...
Faites moi signe...
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bon je me renseigne pour vous...
Je viens de téléphoner à quelques IFSI concernant les journées portes ouvertes :
Pour Cannes c'est le 14 février de 10h à 17h avec des conférences à 11h et à 14h30 (par la directrice elle-même)
Pour l'IFSI du CHU de Nice c'est mercredi 31 janvier de 14h à 18h
Pour la Croix Rouge de Nice c'est le mercredi 14 mars de 10h à 17h
J'ai des amies à l'IFSI de la CRF, si tu veux que je vous mette en contact écris-moi en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de téléphoner à quelques IFSI concernant les journées portes ouvertes :
Pour Cannes c'est le 14 février de 10h à 17h avec des conférences à 11h et à 14h30 (par la directrice elle-même)
Pour l'IFSI du CHU de Nice c'est mercredi 31 janvier de 14h à 18h
Pour la Croix Rouge de Nice c'est le mercredi 14 mars de 10h à 17h
J'ai des amies à l'IFSI de la CRF, si tu veux que je vous mette en contact écris-moi en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une nouvelle info pour vous :
Journées portes-ouvertes à l'IFSI sainte Marie de Nice les :
=> mercredi 7 février à 14h30
=> mercredi 21 février à 14h30
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Journées portes-ouvertes à l'IFSI sainte Marie de Nice les :
=> mercredi 7 février à 14h30
=> mercredi 21 février à 14h30
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.