Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

bon courage a toi aussi!!

Par contre est ce que tu sais où on peut trouver le nombre de place et de personnes présentant le concours des années antérieures.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

Moi aussi je le passe sur Nice ( cest ma ville) ^^
Aucune idée delphine pour ta question, mais nous serons certainement moins nombreux que le concours du 15 a Paris ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

A Nice je ne sais pas.... mais a Toulon-Hyeres nous sommes 810 pour 150 places a se presenter.... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
choupi06

Message par choupi06 »

Il y a moi aussi !!

Bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Moi je suis étudiante à Nice en 2° année.

Si je peux vous aider, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

delphine006

pour le nombre de place je peux te dire que

pour le CHU de nice ils ont 120 places et il y a entre 500 et 550 inscriptions tous les ans

pour Ste Marie, ils ont 43 places et il y a environ 150 inscriptions tous les ans

Bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

concours crf à nice

Message par negressedesiles »

Est-ce qui en a parmi vous qui se présente o concours de la croix rouge française à Nice le 5 Mai? Merçi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

concours ifsi

Je passe le concours de la région paca le 31 mars 2007, je le passe o centre hospitalier intercommunal de fréjus-saiNt-raphäel. Est-ce qui en a d'autres parmi vous qui comme moi passe ce concours? Contacter moi par mp. Merçi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

ESI de Fréjus-saint-raphäel

Est-ce qu'il ya des étudiants en soins infirmiers de l'ifsi de Fréus-saint-raphäel sur ce site? Contacter moi, merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Convocation

Est-ce que vous avez déjà reçu vos convocations? Merçi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi06

Message par choupi06 »

Pour répondre à Négresse des îles, je n'ai pas encore reçu de convocation mais en ce moment il y a des problèmes avec la poste dans mon quartier donc...

Et je passe moi aussi le concours de la croix rouge a nice ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Avez-vous reçu votre convocation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
choupi06

Message par choupi06 »

J'ai téléphoné cet après midi, les convocations ont été envoyé il y a deux jours pour le CHU de Nice (le 13).
Donc pas de stress !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Moi j'ai reçu la mienne y'a une semaine!!
Mais je le passe a ste marie alors c peut etre différent pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Coucou les NICOIS!!

Faisons vivre ce post! Ne le lachons pas!!
Moi aussi je suis inscrit au CHU pour cette annee (2eme choix a Cannes) et je passe le 5 mai egalement a la Croix Rouge!
Quelqu'un sait combien sommes nous d'inscrits au CHU cette annee?
L'an dernier il etait un peu plus de 500, mais je crains que cette anne nous serons plus nombreux.....

Bonne revision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé