Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
bon courage a toi aussi!!
Par contre est ce que tu sais où on peut trouver le nombre de place et de personnes présentant le concours des années antérieures.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre est ce que tu sais où on peut trouver le nombre de place et de personnes présentant le concours des années antérieures.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi aussi je le passe sur Nice ( cest ma ville) ^^
Aucune idée delphine pour ta question, mais nous serons certainement moins nombreux que le concours du 15 a Paris ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune idée delphine pour ta question, mais nous serons certainement moins nombreux que le concours du 15 a Paris ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Nice je ne sais pas.... mais a Toulon-Hyeres nous sommes 810 pour 150 places a se presenter....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Moi je suis étudiante à Nice en 2° année.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- LaLiLou
- Fidèle
delphine006
pour le nombre de place je peux te dire que
pour le CHU de nice ils ont 120 places et il y a entre 500 et 550 inscriptions tous les ans
pour Ste Marie, ils ont 43 places et il y a environ 150 inscriptions tous les ans
Bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le nombre de place je peux te dire que
pour le CHU de nice ils ont 120 places et il y a entre 500 et 550 inscriptions tous les ans
pour Ste Marie, ils ont 43 places et il y a environ 150 inscriptions tous les ans
Bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

- negressedesiles
- Fidèle
concours crf à nice
Est-ce qui en a parmi vous qui se présente o concours de la croix rouge française à Nice le 5 Mai? Merçi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
concours ifsi
Je passe le concours de la région paca le 31 mars 2007, je le passe o centre hospitalier intercommunal de fréjus-saiNt-raphäel. Est-ce qui en a d'autres parmi vous qui comme moi passe ce concours? Contacter moi par mp. Merçi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
ESI de Fréjus-saint-raphäel
Est-ce qu'il ya des étudiants en soins infirmiers de l'ifsi de Fréus-saint-raphäel sur ce site? Contacter moi, merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- negressedesiles
- Fidèle
Convocation
Est-ce que vous avez déjà reçu vos convocations? Merçi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre à Négresse des îles, je n'ai pas encore reçu de convocation mais en ce moment il y a des problèmes avec la poste dans mon quartier donc...
Et je passe moi aussi le concours de la croix rouge a nice
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je passe moi aussi le concours de la croix rouge a nice

J'ai téléphoné cet après midi, les convocations ont été envoyé il y a deux jours pour le CHU de Nice (le 13).
Donc pas de stress !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pas de stress !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Coucou les NICOIS!!
Faisons vivre ce post! Ne le lachons pas!!
Moi aussi je suis inscrit au CHU pour cette annee (2eme choix a Cannes) et je passe le 5 mai egalement a la Croix Rouge!
Quelqu'un sait combien sommes nous d'inscrits au CHU cette annee?
L'an dernier il etait un peu plus de 500, mais je crains que cette anne nous serons plus nombreux.....
Bonne revision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faisons vivre ce post! Ne le lachons pas!!
Moi aussi je suis inscrit au CHU pour cette annee (2eme choix a Cannes) et je passe le 5 mai egalement a la Croix Rouge!
Quelqu'un sait combien sommes nous d'inscrits au CHU cette annee?
L'an dernier il etait un peu plus de 500, mais je crains que cette anne nous serons plus nombreux.....
Bonne revision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.