Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LaLiLou
- Fidèle
Perso j'ai mis Cannes en premier choix vu ou j'habite !! mais en second choix j'ai mis Ste Marie...
J'ai fais les journées portes ouvertes des trois ifsi pour prendre ma décision et Ste Marie m'a plus attiré que le CHU de Nice justement par son petits nombres d'étudiants. Et aussi son espace vert
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais les journées portes ouvertes des trois ifsi pour prendre ma décision et Ste Marie m'a plus attiré que le CHU de Nice justement par son petits nombres d'étudiants. Et aussi son espace vert

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

-
- Régulier
oral chu
j'ai mis un petit resumé de mon oral dans la rubrique oral 2007!
sujet: conduite automobile et personnes âgées!
en espérant que ça aide ceux qui stressent!!!!
j'avais un jury en pleine digestion!!!!
on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sujet: conduite automobile et personnes âgées!
en espérant que ça aide ceux qui stressent!!!!
j'avais un jury en pleine digestion!!!!
on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
CAtinou, tu est passée le 31 toi aussi, ca c'est passé comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Est ce que ta copine t'a dis k'a monaco il voulé 100% de réussite et qu'il mette bcp de pression au étudiants, si il estime k tu nora pa tn DE au lieu de t'aider il te demande gentiment de prendre la porte meme si t'es a 2mois du DE.ophélie06 a écrit :Qu'il n'était pas prioritaire sur les stages, que l'école en générale etait moins bien.
J'ai une copine qui bosse justement à Monaco et elle m'a dit que l'école était géniale.
Mais bon ce ne sont que des avis alors au fianl je l'ai fait au feeling
C'est particulier monaco en ce qui concerne st marie jpense k'il sont plus prioritaire que monaco déja.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
...mais je compte l'avoir mon DE, et ils n'en douteront pas....bon encore faut il que je sois d'abord accepté....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
j'ai 2copine qui sont en 2éme année et franchement la pression qu'ils subissent c'est grave c'est trés prestigieux monaco c'est franchement unautre monde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
on verra bien...de toute facon les dés sont lancés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Je suis d'accord avec toi Mary06.
La pression ca ne peut que t'encourager maintenant il ne faut pas que ca devienne du harcelement!
enfin, deja il faut attendre les resultats! c'est trop long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pression ca ne peut que t'encourager maintenant il ne faut pas que ca devienne du harcelement!
enfin, deja il faut attendre les resultats! c'est trop long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui...beaucoup, beauCOUP, BEAUCOUP trop loNNNNNNNNNNNNNNNNG!!!!
le stress de l'attente c'est le pire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le stress de l'attente c'est le pire!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
D'apres ce qu'a dit la directrice le jury delibere à Marseille puis elle faxera les resultats à l'IFSI et qu'ils prendraient probablement plus de 135 personnes, après l'arreté ministeriel. On verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je ne pense pas en tout cas, ce n'est pas ce qu'elle a laissé entendre. Meme si c'est 2 personnes ca fait des chances en plus que ce soit pour nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.