Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Mwa avec la chance k g g passe la CRF le 23juin à 10hMary06 a écrit :Lasudiste, c'est quand ton oral à la CRF?
Jsui dégouté, le 22 juin j'ai les résultats de l'AP HP alors tt dependra du résultat ben imagine la motivationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
AHhh!! J'avais pas compris!!
BAh dis toi que tu n'aura pas à attendre longtemps les résultats!!! C'est un bon point cà
CA monte jusqu'à combien sur la LC au CHU en général?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BAh dis toi que tu n'aura pas à attendre longtemps les résultats!!! C'est un bon point cà

Ui c'est sur, si on fait parti de ces personnes là c'est toujours cà de gagné!!babade a écrit :non je ne pense pas en tout cas, ce n'est pas ce qu'elle a laissé entendre. Meme si c'est 2 personnes ca fait des chances en plus que ce soit pour nous!

CA monte jusqu'à combien sur la LC au CHU en général?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
wé c sur lol
Pour les LC du CHU jcroi k sa dpend des années en fait
tout dépendra si sur LP ya des bacheliers ou d personnes dont c leur 2éme choix ya bcp de chose ki rentre en compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les LC du CHU jcroi k sa dpend des années en fait
tout dépendra si sur LP ya des bacheliers ou d personnes dont c leur 2éme choix ya bcp de chose ki rentre en compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jcroi k lan passé y sont monté juska 90 mais bn jsui pas sur si kelkun à plus de précision lol
Sinon toi tn oral tu la senti commen.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon toi tn oral tu la senti commen.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez quand sont les resultats du bac?
Vous pensez qu'ils peuvent en prendre encore à la rentrée ou bien ils appellent juste pendant 1 semaine sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pensez qu'ils peuvent en prendre encore à la rentrée ou bien ils appellent juste pendant 1 semaine sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
90? C'est bcp cà! C pas plus mal hein lol
BAh mon oral, euh.. J'ai laissé mon impression dans une des pages précédentes...
Je l'ai pas bien senti du tout du tout de chez du tout à vrai dire!
Les femmes du jury ont déformé ce que je disais, elles n'étaient pas d'accord avec moi etc..
Alors j'ai gardé le sourire, je leur ai répondu calmement, je suis restée polie, j'ai défendu mes idées, j'ai été honnête avec elles... mais ca a pas l'air de les avoir emballées ...
Résultats : je suis sortie dégoutée, et depuis samedi je fais qu'y penser!!! C'est de la torture !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BAh mon oral, euh.. J'ai laissé mon impression dans une des pages précédentes...
Je l'ai pas bien senti du tout du tout de chez du tout à vrai dire!
Les femmes du jury ont déformé ce que je disais, elles n'étaient pas d'accord avec moi etc..
Alors j'ai gardé le sourire, je leur ai répondu calmement, je suis restée polie, j'ai défendu mes idées, j'ai été honnête avec elles... mais ca a pas l'air de les avoir emballées ...
Résultats : je suis sortie dégoutée, et depuis samedi je fais qu'y penser!!! C'est de la torture !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah j'ai cru comprendre qu'ils appelaient jusqu'à ce qu'ils aient toutes les confirmations... Ils peuvent t'appeller fin juillet par exemplebabade a écrit :vous savez quand sont les resultats du bac?
Vous pensez qu'ils peuvent en prendre encore à la rentrée ou bien ils appellent juste pendant 1 semaine sur la LC?
Les résultats du bac c'est début juillet ( le 5? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu c le 1er oral k g passé c t a montélimar y a 2ans et franchement javé rien a dire sur le sujet jme sui faite casser tt le long de l'oral et j'ai tenu le coup jme sui pa démonté et o final j'ai eu 12 et franchement pr ske g fé au nivo du texte jmérité pas 12 mais bn vu que j'ai tenu bn au niveau de mes idées et de mes motivations ben sa a été apparement....
Sinon tu doi apprendre de ce 1er oral et te concentré sur celui de la CRF.
L'essentiel c'est que tu n'ai pas une note éliminatoire de maniére à pouvoir intégré un ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu doi apprendre de ce 1er oral et te concentré sur celui de la CRF.
L'essentiel c'est que tu n'ai pas une note éliminatoire de maniére à pouvoir intégré un ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y peuvent mm taplé le jour de la rentré.....de toute façon on a 4 jours pr accepter....donc sa va super viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mary06 a écrit :Ah j'ai cru comprendre qu'ils appelaient jusqu'à ce qu'ils aient toutes les confirmations... Ils peuvent t'appeller fin juillet par exemplebabade a écrit :vous savez quand sont les resultats du bac?
Vous pensez qu'ils peuvent en prendre encore à la rentrée ou bien ils appellent juste pendant 1 semaine sur la LC?
Les résultats du bac c'est début juillet ( le 5? )
Ah ui ui c'est vrai même le jour de la rentrée!! Ca a été le cas d'une de mes connaissances !!
( Moi j'aurais pété les plombs d'attendre jusqu'à septembre !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

( Moi j'aurais pété les plombs d'attendre jusqu'à septembre !

nan mais au bout d'un moment jcroi k taten plus sa te sort de la tete enfin moi c t mon k lan passé g complétement zaper lol
sinon vla les vacance k tu passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon vla les vacance k tu passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.