Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tin Lasudiste, ca je savais pas pour le piston. Ca fou grave les boules.
Sinon tu dis qu'ils recrute là ou tu bosses, ils recrutent des ASH?
ya pas beosin de diplome pour ca non?!
Ca m'interesserait....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu dis qu'ils recrute là ou tu bosses, ils recrutent des ASH?
ya pas beosin de diplome pour ca non?!
Ca m'interesserait....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Lol t'oublies que c'est la corse.. Mon copain est corse et toute sa famille est connu à bastia.. je pense que jaurais pas eu trop de mal... lol
BREFFFF, de toute manière je vois pas ce que je serais allée faire toute seule à bastia, alors que je vis avec mon copain sur nice!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BREFFFF, de toute manière je vois pas ce que je serais allée faire toute seule à bastia, alors que je vis avec mon copain sur nice!

Future ESI à la CRF de NICE
Vous savez j'ai connu les pb du piston en fac de médecine... Rien n'est juste! Quand je repense à tous ces c*** ki m'ont pris ma place en Médecine, ca me met les boules!
Alors si on me propose de me pistonner au CHU ou à la CRF.. je serais la 1re a accepter! Marre que ce soit tjs les autres qui en profitent!
Ce n'est que mon avis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors si on me propose de me pistonner au CHU ou à la CRF.. je serais la 1re a accepter! Marre que ce soit tjs les autres qui en profitent!
Ce n'est que mon avis

Future ESI à la CRF de NICE
Tu as raison mary si on te propose faut accepter vu que le systeme est pourri mais ca fou les boules quand meme....
c'est comme la politique ca, et lesport aussi...
Tous corrompus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est comme la politique ca, et lesport aussi...
Tous corrompus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Non pas la croix rouge...c un autre budget....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Mais bon là je pense que je vaisprésenter Bayonne et l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
- LaLiLou
- Fidèle
Personne à mis Cannes en second choix d'ifsi ?
En premier apparement je suis la seule...

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

bonjourLaLiLou a écrit :Personne à mis Cannes en second choix d'ifsi ?
si,si moi aussi j ai mis cannes en 2ème choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
début des cours?
je sais que les listes des admis en ifsi ne sont pas encore faite mais je voudrais juste savoir si les formations débute et septembre ou en octobre??
en faite je vais surement bossé en hopital et on ma demandé si g t dispo jusqu'en fin septembre..... o cas ou je serais prise en ifsi , je voudrais pas loupé des cours!! lool!!!
si vous pouvez me rep! svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en faite je vais surement bossé en hopital et on ma demandé si g t dispo jusqu'en fin septembre..... o cas ou je serais prise en ifsi , je voudrais pas loupé des cours!! lool!!!
si vous pouvez me rep! svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
- LaLiLou
- Fidèle
La formation commence toujours le dernier lundi de septembre !!
Cette année ca tombe le 24
Cette année ca tombe le 24

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII

J'avais justement RdV chez mon medecin tout à l'heure...Je lui parle de mon concours parce que je stresse et que j'aimerai qu'elle me file de la phyto contre le stress et je lui parle du piston pourrentrer et là elle me regarde d'un regard compatissant..." et oui!!!"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
...bon en meme temps les 135 vont pas etre pris tous sur piston...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU