Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut la compagnie 
Je viens de rentrer chez moi..
Mon jury : 3 femmes, une enseignante brune très fermée, une psy très jeune brune avec des taches de rousseur, et une cadre brune ( décidément ).. Toutes les 3 très charmantes, rien à dire!
Mon sujet ....
.... pourquoi selon vous les adolescents commencent t-ils tôt l'addiction au tabac..
Je dois avouer que j'étais plutôt contente du sujet!
Donc j'expose mes idées ... blabla..
Quelques questions sur les jeunes..
Fumez vous?
Pk infirmière et pas un autre métier paramédical?
Parcours scolaire ( BAC S spé Maths/ Médecine pdt 2 ans.... )
Aucune frustation du fait d'avoir loupé médecine?..
Expliquez le métier d'infirmière
Des projets?
Les études..
Voilà en gros..
Mon sentiment : Eh bien les 3 femmes semblaient d'accord avec ce que je disais...
JE ne pense pas qu'elles aient été hypocrites..
Donc plutôt soulagée et contente de mon oral!
PAs de plan sur la comète, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver..
MAis par rapport à l'oral du CHU, ya pas photo !
PS : DAns un des jury de la CRF il y avait l'une des femmes du jury du CHU sur qui j'étais tombée...
Résultats le 29 juin à 9h !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon jury : 3 femmes, une enseignante brune très fermée, une psy très jeune brune avec des taches de rousseur, et une cadre brune ( décidément ).. Toutes les 3 très charmantes, rien à dire!
Mon sujet ....

Fumez vous?
Des projets?
Les études..
Voilà en gros..
Mon sentiment : Eh bien les 3 femmes semblaient d'accord avec ce que je disais...

PS : DAns un des jury de la CRF il y avait l'une des femmes du jury du CHU sur qui j'étais tombée...
Résultats le 29 juin à 9h !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
C'est cool ca a l'air de s'etre vraiment bien passé! en tout cas je suis contente pour toi que tu n'ai pas eu le meme jury que moi.lolMary06 a écrit :Salut la compagnie
Mon sujet ........ pourquoi selon vous les adolescents commencent t-ils tôt l'addiction au tabac..
![]()
Fumez vous?
Des projets?
Les études..
Voilà en gros..
Résultats le 29 juin à 9h !!!
Et sympa le sujet aussi, j'aurais bien aimé tomber sur celui la..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureusement que ca se soit bien passé.. ( en tout cas je l'espère).. PArce que vu l'oral du CHU, j'aurais été déprimé! ( déjà que j'ai mis 2 semaines pour essayer de m'en remettre.. !)
Mais bon ce n'est pas parce que ton jury était sévère que tu ne sera aps acceptée
On verra bien le 29 juin.. il y aura ptet ( surement) des surprises...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon ce n'est pas parce que ton jury était sévère que tu ne sera aps acceptée

On verra bien le 29 juin.. il y aura ptet ( surement) des surprises...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui c'est net, mais pour toi aussi ca se trouve au chu tu es peut etre mal tombée.. Moi c'est l'inverse ca s'est bien passé (enfin je pense) au chu et la CRF c'etait la cata.Mary06 a écrit :Heureusement que ca se soit bien passé.. ( en tout cas je l'espère).. PArce que vu l'oral du CHU, j'aurais été déprimé! ( déjà que j'ai mis 2 semaines pour essayer de m'en remettre.. !)
Mais bon ce n'est pas parce que ton jury était sévère que tu ne sera aps acceptée![]()
On verra bien le 29 juin.. il y aura ptet ( surement) des surprises...
Mais bon on verra bien le 29 de toute facon, en esperant de bonnes surprises!!
Croisons les doigts

Ordre de passage à la CRF : Par ordre alphabétique 
Ce matin ( 8h) C'était les nom en F - G ...
Je dis cà parce que la fille qui attendait avec moi m'a demandé si C'était par rapport aux notes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce matin ( 8h) C'était les nom en F - G ...
Je dis cà parce que la fille qui attendait avec moi m'a demandé si C'était par rapport aux notes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Philou06
- Accro

et bien moi aussi sur le grill ce matin :
arrivé 9h30 pour 10h ; passage à 10h45 .
sujet : que pensez vous de la révolte des adolescents contre la société actuellement ?
j'ai eu pas mal à dire ( 45 mns de discussions ) un gros passage sur mes motivation ( normal vu mes 49 balais ) mais pas trop mal dans l'ensemble .
de toute façon , difficile de savoir ce que le jury a retenu de + ou de - dans nos prestations .
Enfin , maintenant , on souffle n'ets ce pas ?

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
oral de cet après midi
coucou à tous et à toutes
alors pour moi RDV à 13h à la CRF et passage à 14h ------>14h35 dehors.
sujet : Peut on dire toute la vérité aux malades ?
mon jury : un homme (le psy), une femme infirmière puéricultrice et une autre cadre infirmière en gériatrie.
on attend le 29 juin à 9h00. ça vient bon, en attendant, je suis soulagée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour moi RDV à 13h à la CRF et passage à 14h ------>14h35 dehors.
sujet : Peut on dire toute la vérité aux malades ?
mon jury : un homme (le psy), une femme infirmière puéricultrice et une autre cadre infirmière en gériatrie.
on attend le 29 juin à 9h00. ça vient bon, en attendant, je suis soulagée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je l'ai passé a ste marie le 1er juin et demain je passe celui de la crf!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine006 a écrit :Y'a qqun qui l'a passé a ste marie?
Je crois que tout les témoignage (ophélie et mary) sont du CHU non?
courage!!!
Esi a la crf de nice a la rentrée!
- Tatoo des iles
- Régulier
Oral ce matin CRF convoquée à 10h passage à 11h30.
Sujet:La revolte des ados contre la societé
Jury: 3 hommes dont un psy qui pose enormement de questions psy!!!!
un Pompier urgentiste muet et un formateur de l'ecole plutot discret avec des questions concretes style(pkoi ide.....)
Mon ressenti: Honnetement je ne peux pas dire si oui ou non ca c bien passé.
A mon 1er oral, j'ai beaucoup parlé, le jury m'a laissé leur exposer mes motivations,et ce matin, a peine j'ouvrai la bouche pour repondre à une question qu'il m'en posait une autre... enfin voila, j'ai le sentiment de pas leur avoir assez dit mais bon!
Resultats le 29 (affiché a 9h , aussi dispo sur le net)
M.... au autre candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet:La revolte des ados contre la societé
Jury: 3 hommes dont un psy qui pose enormement de questions psy!!!!
un Pompier urgentiste muet et un formateur de l'ecole plutot discret avec des questions concretes style(pkoi ide.....)
Mon ressenti: Honnetement je ne peux pas dire si oui ou non ca c bien passé.
A mon 1er oral, j'ai beaucoup parlé, le jury m'a laissé leur exposer mes motivations,et ce matin, a peine j'ouvrai la bouche pour repondre à une question qu'il m'en posait une autre... enfin voila, j'ai le sentiment de pas leur avoir assez dit mais bon!
Resultats le 29 (affiché a 9h , aussi dispo sur le net)
M.... au autre candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut les futurs ESI
En tout cas je trouve que les sujets de la CR sont assé bato, maintenant ya plus k attendre les résultats moi c j-2 avant ceux de l'AP HP et j-3 avant mon oral de la CR....
Bon courage a tous pr l'attente et mary ta vu falait pa ten faire sa c bien passé....lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas je trouve que les sujets de la CR sont assé bato, maintenant ya plus k attendre les résultats moi c j-2 avant ceux de l'AP HP et j-3 avant mon oral de la CR....
Bon courage a tous pr l'attente et mary ta vu falait pa ten faire sa c bien passé....lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Hihi Oui disons que j'ai un bon sentiment pour cet oral.. Mais on ne sait jamais.. J'attends les résultats su 29 juin.. On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise..lasudiste a écrit :salut les futurs ESI
mary ta vu falait pa ten faire sa c bien passé....lol
Est ce que l'on sait comment se passent les stages à la CRf par rapport au CHU.. ( terrains de stages, lieux de stages etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu l'as paséé au CHU ou a la CRF? parce que moi au bout de 30 min au CHU, ils m'ont fait azrreter car elles m''ont dit "30 pas plas désolée"Philou de Nice a écrit : j'ai eu pas mal à dire ( 45 mns de discussions )
... mauvais signe....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Plus ca approche et moins j'y crois....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU