Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou !!Mary06 a écrit : Par contre si on pouvait me tenir au courant sur le forum des desistements de la CRF .. Ca me rassurerait! ( Faut que je trouve un nouvel appart avec mon copain, dur dur de prendre des décisions dans le doute..)
Merciiiii !!!
alors moi j'ai été recu aux deux et je me desiste a la croix rouge donc une place de libre pour ceux qui attendent !! voilou.. je suis trop contente et je suis de tout coeur avec ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent. Courage

salut a tous
alors pour moi c 63eme sur LP de la crf et 45eme sur LP du chu félicitation à tous ceux ki ont réussi et ceux ki sont sur LC ne baissé pa les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour moi c 63eme sur LP de la crf et 45eme sur LP du chu félicitation à tous ceux ki ont réussi et ceux ki sont sur LC ne baissé pa les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
-
résultats CRF
bonsoir à toutes et à tous, félicitations aux admis, moi je suis la 75ème de la LP de la CRF !!! je suis bonne dernière ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
Félicitations à tous ceux qui ont réussi...
J'aimerais savoir quelles sont les points forts / faibles de la CRF et de Ste-Marie, parce que je ne sais pas sur quel critère me baser pour choisir entre ces 2 IFSI. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir quelles sont les points forts / faibles de la CRF et de Ste-Marie, parce que je ne sais pas sur quel critère me baser pour choisir entre ces 2 IFSI. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Waou, bravo Lechienplat !!!!
J'aurai la même question que Lauren, je ne sais pas sur quels critères me baser pour choisir, mais moi ca concerne CR et CHU NiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai la même question que Lauren, je ne sais pas sur quels critères me baser pour choisir, mais moi ca concerne CR et CHU NiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
lauren a écrit :quelles sont les points forts / faibles de la CRF et de Ste-Marie

Les blouses sont offertes (4), pas de livres à acheter ni de materiel chacun fait comme il veut, il y a un self pour manger le midi pour environ 2 euros. Parking gratuit. Pas de logement universitaire. Mini bibliothèque surtout axée psychiatrie. Carte d'étudiant. Association étudiante.
Effectif des promos : 43 etudiants. Cours dans des salles de classe normales.
Points forts :
- petite promo donc rapports privilégiés avec les enseignants et entre étudiants.
- se situe à la sortie 55 de l'A8 donc accès direct direct à l'IFSI sans embouteillages
- pour ceux qui aiment la psychiatrie : grand choix de stages au sein du CHS sainte Marie
- possibilité de faire la formation par apprentissage
Point faible :
- la bibliothèque

Effectif des promos : 80 etudiants. Cours en amphi + salles de classe pour les TP.
Points forts :
-pédagogie originale : sorties, visionnage de films et dessins animés, conférences, etc...
- richesse de la bibliothèque
- possibilité de faire la formation par apprentissage
Point faible :
- le stationnement difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par vava le 30 juin 2007 07:27, modifié 1 fois.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Merci vava pour tes renseignements, donc apparemment Ste-Marie ça semble être mieux (financièrement et "logistiquement"), et de toute manière je pense que quand on veut apprendre on peut le faire dans n'importe quel établissemnt et en plus le corps humain il est le même partout....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peu importe l'IFSI en fait vu que le programme est le même partout !
Ce qu'il faut prendre en compte c'est vraiment la logistique :
- proximité par rapport à ton domicile : accès direct, embouteillages ?
- locomotion : train, bus, voiture
- le timing du trajet : tu verras que même un petit quart d'heure tous les matins c'est du luxe !
- ton ressenti par rapport aux cours : il te faut une sallle de classe ou un amphi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qu'il faut prendre en compte c'est vraiment la logistique :
- proximité par rapport à ton domicile : accès direct, embouteillages ?
- locomotion : train, bus, voiture
- le timing du trajet : tu verras que même un petit quart d'heure tous les matins c'est du luxe !
- ton ressenti par rapport aux cours : il te faut une sallle de classe ou un amphi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
Pour te rassurer j'attends mon courrier de Ste-Marie qui me confirme que c'est bien vrai que je suis sur LP... et je valide !
A la CRF j'étais 17ème sur LC donc je te libère 1 place
Voilà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la CRF j'étais 17ème sur LC donc je te libère 1 place
Voilà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.