Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
L'an dernier ils sont remonté à 28 - 30 à Ste marie je crois !!
La CRf c'est pas bien, Faut pas y aller, si si je vous assure, allez ailleurs!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La CRf c'est pas bien, Faut pas y aller, si si je vous assure, allez ailleurs!

Future ESI à la CRF de NICE
Y'a pas d'IFSI mieux ou pire qu'un autre, l'essentiel est que chacun y trouve son compte ! Et puis le programme est y est le même vu que le diplôme est national !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Sincerement, je m'en fiche de ca: ce que j'aimerais c'est avoir une place peu importe où...
Pfff l'attente est terrible, c'est pire que tout ...j'en peux plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfff l'attente est terrible, c'est pire que tout ...j'en peux plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me doute bien que ton objectif principal est d'intégrer un IFSI, je te souhaite de parvenir à tes fins !babade a écrit :Sincerement, je m'en fiche de ca: ce que j'aimerais c'est avoir une place peu importe où...
Pfff l'attente est terrible, c'est pire que tout ...j'en peux plus
Je ne connais pas la date butoire cette année mais souvent c'est 10 à 15 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mary06 a écrit :Combien de temps ont les admis pour se désister?
Dernière modification par vava le 30 juin 2007 10:20, modifié 1 fois.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
Il me semble que c'est jusqu'au 10 juillet mais je ne suis pas certaine. Effectivement hier à St marie la secretaire m'a dit qu'ils sont remontés jusqu'a 30 CROISONS LES DOIGTS!!! Et tout le reste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je pensais les recevoir aujourd'hui.. mais rien du tout!
Lundi je pense.. mais j'ai hate de savoir quelles notes on m'a mis !
10 juillet??!! C'est long fais Ch*** ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lundi je pense.. mais j'ai hate de savoir quelles notes on m'a mis !
10 juillet??!! C'est long fais Ch*** ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut garder espoir en tout cas essayer!
Je pense que lundi on aura nos notes je vais quand meme essayer les ifsi deficitaires on ne sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que lundi on aura nos notes je vais quand meme essayer les ifsi deficitaires on ne sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mél_06
- Habitué
Je suis nouvelle sur le FORUM. Bonjour à tous et toutes ....
Moi personnellement, je laisse ma place à la CROIX ROUGE! J'ai été reçu première sur la liste principale mais le CHU de Nice offre plus d'opportunité .
BILAN: concours assez stressant mais les efforts payent !!
Courage pour celles qui n'ont pas été reçu et puis c'est un bien pour un mal ! Ne vous découragez pas SURTOUT si vous êtes persuadés que vous êtes faite pour être infirmière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi personnellement, je laisse ma place à la CROIX ROUGE! J'ai été reçu première sur la liste principale mais le CHU de Nice offre plus d'opportunité .
BILAN: concours assez stressant mais les efforts payent !!
Courage pour celles qui n'ont pas été reçu et puis c'est un bien pour un mal ! Ne vous découragez pas SURTOUT si vous êtes persuadés que vous êtes faite pour être infirmière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
Tes 2 copines ce sont pas des filles du forum j'espère!! Parce que si c'est cà .. ca fait 10 ^^ Plus que 19 ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.