Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :
oui mais l'important n'est pas le plat.....mais la tenue
ferais-tu parti de ces hommes qui préfèrent le plat plutôt que ce qu'il y a à l'intérieur

'tain la métaphore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Durden a écrit :oh lala, matte la finesse de la réplique. Impressionant.
aussi fin que les crèpes bretonnes que daphnée nous prépare pour demain matin....

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- daphnée
- Star VIP
Blackmat a écrit :Durden a écrit :oh lala, matte la finesse de la réplique. Impressionant.
aussi fin que les crèpes bretonnes que daphnée nous prépare pour demain matin....
pour la peine t'en aura pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Ayla a écrit :choup a écrit :Il semble que ton avatar subit le même sort ayla. Quel en est la source (quel est l'URL s'il y en a une)?
Je l'ai pris sur mon ordi c'est une image de mon chanteur préféré qui clignote!!
Je ne sais plus sur quelle site je l'ai pris!!
en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres mais moi je ne vois toujours pas ton avatar depuis 2jours

- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :Bah... tiens elle est bonne celle là. Si ça peut te rassurer moi je vois les avatars de tout le monde
non tu me rassures pas du tout

- daphnée
- Star VIP
Ayla a écrit :Durden tu vois le mien alors?? Et mes photos tu les voie sur la page précédente??
Et daphnée tu voyais mon avatar avant??
oui avant je le voyais! je ne le vois plus depuis 2, 3 jours maintenant

daphnée a écrit :Ayla a écrit :Durden tu vois le mien alors?? Et mes photos tu les voie sur la page précédente??
Et daphnée tu voyais mon avatar avant??
oui avant je le voyais! je ne le vois plus depuis 2, 3 jours maintenant
Exact, qu'as tu fait entre temps ayla?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine