Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui pour la culture genrale il y a des bouquins expres pour le concours d infirmiere en tout cas en tp tu t es pas mal debrouillee dommage a l oral
mais peut etre l as tu aussi passe a la croix rouge a nice???????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais peut etre l as tu aussi passe a la croix rouge a nice???????

future esi ste marie nice
POUR LA CROIX ROUGE JE PENSE QUE TU AS TES CHANCES CAR IL Y A BCQ DE DESISTEMENTS ILS VONT TOUS AU CHUMary06 a écrit :Oui moi aussi j'ai recu mes notes hier du CHU ( 14,5 CG; 12 TP; 5 oral)
L ANNEE DERNIERE ILS SONT DESCENDUS A COMBIEN SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

Euh à la Croix rouge j'avais lu 52 désistements l'an dernier.. Mais apparemment une ESI de 3e année ma dit qu'ils étaient montés à 65 place sur LC !
C'est surtout l'attente qui va être longue... C'est un peu stressant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est surtout l'attente qui va être longue... C'est un peu stressant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
C EST SUR QUE C EST STRESSANT MEME MOI 1ERE SUR LISTE D ATTENTE A STE MARIE JE STRESSE JE ME DIS ON SAIT JAMAIS;;;;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mary06 a écrit :Euh à la Croix rouge j'avais lu 52 désistements l'an dernier.. Mais apparemment une ESI de 3e année ma dit qu'ils étaient montés à 65 place sur LC !
C'est surtout l'attente qui va être longue... C'est un peu stressant..
Même au CHU tu sera largement prise!
Mais il faut attendre la date butoire.. certains ne pensent pas à renvoyer leur lettre de désistement.. ( Ca fait 10 000 fois ke je me répète dsl lol)
Téléphone demain pour savoir ce qu'il en est.. Mais je suis certaine que vendredi au plus tard tu sera appelée!
RELAX !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il faut attendre la date butoire.. certains ne pensent pas à renvoyer leur lettre de désistement.. ( Ca fait 10 000 fois ke je me répète dsl lol)
Téléphone demain pour savoir ce qu'il en est.. Mais je suis certaine que vendredi au plus tard tu sera appelée!
RELAX !

hello
Sa yé jviens de recevoir mes notes du CHU enfin....
ALors sa donne :
13 en CG ; 14.39 en TP et 15 à l'entretien soit une moyenne de 42.39/60 et 45éme sur LP ....
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALors sa donne :
13 en CG ; 14.39 en TP et 15 à l'entretien soit une moyenne de 42.39/60 et 45éme sur LP ....
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
moi aussi je viens de recevoir mes notes du chulasudiste a écrit :hello
ALors sa donne :
Voili voilou
cg: 8,5
tp:11,71
entretien oral 18/20
resultat 1ere sur lc a ste marie
26eme sur lc a valombrose
j attends le coup de fil miracleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE,
Bon bah sur l'autre forum on vient de me dire, qu'il y avait 1 désistement confirmé à Ste MArie ! Mais la secrétaire est débordée et elle n'a pas eu le temps d'appeler à ce que j'ai compris... Donc .. BRAVO A TOI !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah sur l'autre forum on vient de me dire, qu'il y avait 1 désistement confirmé à Ste MArie ! Mais la secrétaire est débordée et elle n'a pas eu le temps d'appeler à ce que j'ai compris... Donc .. BRAVO A TOI !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE TE REMERCIE POUR L INFO ET CET APRES MIDI LA SECRETAIRE M A DIT DE PASSER LUNDI POUR M INSCRIRE C EST TROP COOLMary06 a écrit :DUFRAIGNE,
Bon bah sur l'autre forum on vient de me dire, qu'il y avait 1 désistement confirmé à Ste MArie ! Mais la secrétaire est débordée et elle n'a pas eu le temps d'appeler à ce que j'ai compris... Donc .. BRAVO A TOI !! ^^
ET TOI COMBIEN DE DESISTEMENT OFFICIEL A LA CRF,??????????
EN FAIT LES GENS N APPELENT PAS POUR SE DESISTER ALORS IL FAUT ATTENDRE ENCORE UNE SEMAINE ...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
je te remercievava a écrit :FELICITATIONS dufraigne, c'est génial !!!!!!
![]()
c est je suis trop contente
et toi dans quel ifsi es tu ?????????
a to avis lequel est le mieux enyre ste marie et valombrose?????????
et je voudrais savoir en quoi consiste la derniere annee d etude d infirmiere ?????????
y a t il beaucoup de cours ou essentiellement des stages??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à sainte marie.
Aucun IFSI n'est meilleur qu'un autre. La différence entre celui du CHU et sainte Marie c'est la taille de la promo et des installations.
sainte Marie : 43 à 45 etudiants
Cours dans des salles de classe
Self très bon et pas cher du tout (2 euros environ)
6 tenues gratuites
Parking.
Pas de livres à acheter.
CHU : 140 etudiants
Cours en amphis.
Carte de self donnant accès aux selfs de tous les etablissements du CHU mais les repas sont un peu chers.
Tenues à acheter.
Parking payant face à l'IFSI (abonnement possible).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucun IFSI n'est meilleur qu'un autre. La différence entre celui du CHU et sainte Marie c'est la taille de la promo et des installations.

Cours dans des salles de classe
Self très bon et pas cher du tout (2 euros environ)
6 tenues gratuites
Parking.
Pas de livres à acheter.

Cours en amphis.
Carte de self donnant accès aux selfs de tous les etablissements du CHU mais les repas sont un peu chers.
Tenues à acheter.
Parking payant face à l'IFSI (abonnement possible).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
merci pour les infos
le souci avec ste marie c est a chaque fois que je veux y aller je galere pour me garer car le parking exterieur est complet et le gardien ne laisse pas entere
mais a chaque fois que j y vais il doit etre 10h
peut etre que tot le matin il y a de la place
toi comment tu fais
ou alors peut etre y a t il un autre endroit pour se garer
le souci avec ste marie c est a chaque fois que je veux y aller je galere pour me garer car le parking exterieur est complet et le gardien ne laisse pas entere
mais a chaque fois que j y vais il doit etre 10h
peut etre que tot le matin il y a de la place

toi comment tu fais

ou alors peut etre y a t il un autre endroit pour se garer

Et par rapport a la crf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vava a écrit : La différence entre celui du CHU et sainte Marie c'est la taille de la promo et des installations.
(abonnement possible).
Esi a la crf de nice a la rentrée!