virée de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mary20

virée de stage

Message par Mary20 »

est ce que quelqu'un s'est déjà fait viré de stage car il s'était assis 5 min??? c'est la menace que j'ai car la directrice de la résidence pour personnes agées où je suis m'a vu 2 fois assise en 3 semaines (elle tombe tjs au moment où on a fini le boulot et que tout est rangé). J'aurai aimé savoir si ça se fait beaucoup de virer les stagiaires pour ça?
ça m'a quand même fat un choc d'apprendre qe je serai peut être viré alors ke je travaille autant que les ASD voir plus... heureusement que tous les soignants me soutiennent et que la cadre est géniale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Non tu ne peux aps etre virée juste pour ça :clin: Rassure toi il faut des motifs réels et sérieux ;)

Donc si tu fais ton boulot sérieusement, aucun souci ;)

Même ESi tu as le droit de prendre une pause ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je suis d'accord avec mystiq :clin:

apparement l'équipe et la cadre reconnaissent ton travail et te soutiennent donc pas de problème!

la directrice devait etre de mauvaise humeur :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

et elle..combien de temps passe t-elle assise derrière son bureau à remuer des feuilles?????

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Aaaaaargh qu'est ce que je déteste ce genre d'attitudes :mal:
Comme si gesticuler dans tous les sens sans arrêt était le signe de "bon" travail...

La loi prévoit que tout travailleur (stagiaires y compris) a le droit à un temps de pause pendant la journée.
M... on n'est pas des animaux qui dorment debout :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

exact!!!
bon argument, à rechercher dans les textes (pas le courage ni le tps)pour lui mettre sous les yeux le moment venu!!
20 min de pause si la durée de temps de travail excéde 6h!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Tu devrais en parler à ton école....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Ou bien lui bruler sa voiture, mais je ne suis pas sur que cela arrangere qqchose mais ça defoule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

alors elle doit etre vraiment debile celle qui t'a dit ça! ne t'inquiete pas surtout si tu as le soutient de l'equipe et tu as me droit à 10 min de pause pour 7h de travail donc voila elle a rien à te dire! et puis en gros au lieu d'etre assise tu serais debout à faire semblant de faire un truc elle te dirait rien c'est vraiment stupide! au pire parle en à ton ifsi si tu vois qu'elle va les prevenir!

bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

C'est du n'importe quoi une fois que tu as fini ton travail si il n'ya plus rien a faire c'est normal que tu reste assise :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé