virée de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
virée de stage
est ce que quelqu'un s'est déjà fait viré de stage car il s'était assis 5 min??? c'est la menace que j'ai car la directrice de la résidence pour personnes agées où je suis m'a vu 2 fois assise en 3 semaines (elle tombe tjs au moment où on a fini le boulot et que tout est rangé). J'aurai aimé savoir si ça se fait beaucoup de virer les stagiaires pour ça?
ça m'a quand même fat un choc d'apprendre qe je serai peut être viré alors ke je travaille autant que les ASD voir plus... heureusement que tous les soignants me soutiennent et que la cadre est géniale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça m'a quand même fat un choc d'apprendre qe je serai peut être viré alors ke je travaille autant que les ASD voir plus... heureusement que tous les soignants me soutiennent et que la cadre est géniale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non tu ne peux aps etre virée juste pour ça
Rassure toi il faut des motifs réels et sérieux 
Donc si tu fais ton boulot sérieusement, aucun souci
Même ESi tu as le droit de prendre une pause
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc si tu fais ton boulot sérieusement, aucun souci

Même ESi tu as le droit de prendre une pause

Infirmière puéricultrice
je suis d'accord avec mystiq
apparement l'équipe et la cadre reconnaissent ton travail et te soutiennent donc pas de problème!
la directrice devait etre de mauvaise humeur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

apparement l'équipe et la cadre reconnaissent ton travail et te soutiennent donc pas de problème!
la directrice devait etre de mauvaise humeur

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- tafermalit
- Insatiable
Aaaaaargh qu'est ce que je déteste ce genre d'attitudes
Comme si gesticuler dans tous les sens sans arrêt était le signe de "bon" travail...
La loi prévoit que tout travailleur (stagiaires y compris) a le droit à un temps de pause pendant la journée.
M... on n'est pas des animaux qui dorment debout

Comme si gesticuler dans tous les sens sans arrêt était le signe de "bon" travail...
La loi prévoit que tout travailleur (stagiaires y compris) a le droit à un temps de pause pendant la journée.
M... on n'est pas des animaux qui dorment debout

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
exact!!!
bon argument, à rechercher dans les textes (pas le courage ni le tps)pour lui mettre sous les yeux le moment venu!!
20 min de pause si la durée de temps de travail excéde 6h!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon argument, à rechercher dans les textes (pas le courage ni le tps)pour lui mettre sous les yeux le moment venu!!
20 min de pause si la durée de temps de travail excéde 6h!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! 

- Loupiac
- Gold VIP
Tu devrais en parler à ton école....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- palmolive vert d'amour
- Accro
alors elle doit etre vraiment debile celle qui t'a dit ça! ne t'inquiete pas surtout si tu as le soutient de l'equipe et tu as me droit à 10 min de pause pour 7h de travail donc voila elle a rien à te dire! et puis en gros au lieu d'etre assise tu serais debout à faire semblant de faire un truc elle te dirait rien c'est vraiment stupide! au pire parle en à ton ifsi si tu vois qu'elle va les prevenir!
bon courage
bon courage