Déménager mais ou?
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Rocco Sifredi a écrit :flam3 a écrit :c'est pas pire qu'à Panam. tous dépend les endroits.
Entrée Nord, littoral, route de Toulon.
Si tu pars aprés 6h30 du mat c mort.
ben écoute ça fait 10 jours que je suis sur marseille et les fameux embouteillages j'attends toujours de les voir!!! y a du monde ms ça va franchement comparé a bdx et pourtant je suis au sud de marseille et je vais ds le nord ds l'est je passe bd michelet au prado davant la timone= sprtie d'autoroute et j'ai jms mis 3h pr aller qqpart
merci pour votre soutien aux autres
Kenny

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
nop la seule réa en 12H c'est celle que je veux et elle est verrouillée de demande car 60 à 80% des nv IDE veulent faire du 12h...
et qu'ils font par ordre de demande et ils vont pas faire passer un nvel arrivant devant des gens qui bossent depuis ltps ds l'une des 2 autres réas sinon ça serait un peu super mal vu looool
et en plus y a pas de poste fixe de nuit ds cette réa là ms ça viendra lool
y a pour projet de faire passer les 2 autres réas en 12 ms il faut convaincre les vieilles IDE de nuit réfractaires...
et elles ne plairaient pas à dédé les 3 réas car ce sont des réas chir et lui veut de la réa med loooool, ce qui n'est pas mon cas
Kenny
et qu'ils font par ordre de demande et ils vont pas faire passer un nvel arrivant devant des gens qui bossent depuis ltps ds l'une des 2 autres réas sinon ça serait un peu super mal vu looool
et en plus y a pas de poste fixe de nuit ds cette réa là ms ça viendra lool
y a pour projet de faire passer les 2 autres réas en 12 ms il faut convaincre les vieilles IDE de nuit réfractaires...
et elles ne plairaient pas à dédé les 3 réas car ce sont des réas chir et lui veut de la réa med loooool, ce qui n'est pas mon cas

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- T'choupi
- VIP
Kenny a écrit :ben écoute ça fait 10 jours que je suis sur marseille et les fameux embouteillages j'attends toujours de les voir!!! y a du monde ms ça va franchement comparé a bdx et pourtant je suis au sud de marseille et je vais ds le nord ds l'est je passe bd michelet au prado davant la timone= sprtie d'autoroute et j'ai jms mis 3h pr aller qqpart
Tu m'etonnes Bordeaux en ce moment t'as plus vitefait le tour en vélo qu'en voiture...
Sinon koi de neuf coupine ???
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
kikooooooooooooooo les gens me revoilou!!!
apres un tit mois loin des bordelais que du bonheur meme si depuis 15jours la poisse m'a envahit!!!
j'ai eu un accident et ma wature elle est toute cassée
mon lecteur mp3 que j'ai utilisé 3fois a rendu l'ame
et aujourd'hui je rentre à bdx je me gare 20 min et je me chope un pv
et j'ai chopé rhinopharyngite, laryngite angine et la j'ai la rhinite allergique et la trachéité...
donc sinon je suis recrutée en réa neuro chir au chu de grenoble et à l'hopital de la timone à marseille...
j'ai passé hier ma visite medicale à marseille et je suis hyper mitigé, en gros tu passe la visite et ils te disent rien , dopnc je ne sais aps si je suis apte ou non et le coup de la psychologue et de ses taches pffiou c'était space!!!
donc j'attend de voir de tte façon s'ils veulent pas de moi à Marseille, j'ai pâs encore donné de réponse à Gre loool
enfin ça fait du bien de retrouver son piti chez soi!!!
Kenny
apres un tit mois loin des bordelais que du bonheur meme si depuis 15jours la poisse m'a envahit!!!
j'ai eu un accident et ma wature elle est toute cassée

donc sinon je suis recrutée en réa neuro chir au chu de grenoble et à l'hopital de la timone à marseille...
j'ai passé hier ma visite medicale à marseille et je suis hyper mitigé, en gros tu passe la visite et ils te disent rien , dopnc je ne sais aps si je suis apte ou non et le coup de la psychologue et de ses taches pffiou c'était space!!!
donc j'attend de voir de tte façon s'ils veulent pas de moi à Marseille, j'ai pâs encore donné de réponse à Gre loool
enfin ça fait du bien de retrouver son piti chez soi!!!
Kenny