Qui vous évalue en MSP ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qui vous évalue en MSP ?
Bonjour,
Je passe ma toute première MSP (en psychiatrie) mardi prochain et je me pose quelques questions.
En effet, les 2 IDE du service qui étaient mes référents ne seront pas là au moment de ma MSP. Je n'ai jamais vu 2 des 4 IDE qui seront présents ce matin-là. Sur les 2 que je connais, l'un est jeune DE et l'autre en CDD depuis seulement quelques jours.
La cadre du service vient de partir en congé sabatique et la cadre qui la remplace momentanément (avant la nomination d'un remplaçant définitif) s'occupe également d'un CMP et je ne pense pas que ma MSP soit vraiment au coeur de ses préoccupations, je ne sais même pas si elle en a mémorisé la date... De plus, je l'ai à peine aperçue à 2 reprises et elle ne m'a jamais vue travailler.
Bref, je me demande qui du service va bien pouvoir m'évaluer ce matin-là...
Comment est-ce que ça se passe pour vous ? Etes-vous évalué par le cadre du service (en plus de la formatrice évidemment) ou par une IDE ? Si c'est une IDE, est-ce qu'elle vous connaît bien ou au contraire est-ce quelqu'un qui n'a jamais travaillé avec vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe ma toute première MSP (en psychiatrie) mardi prochain et je me pose quelques questions.
En effet, les 2 IDE du service qui étaient mes référents ne seront pas là au moment de ma MSP. Je n'ai jamais vu 2 des 4 IDE qui seront présents ce matin-là. Sur les 2 que je connais, l'un est jeune DE et l'autre en CDD depuis seulement quelques jours.

Bref, je me demande qui du service va bien pouvoir m'évaluer ce matin-là...
Comment est-ce que ça se passe pour vous ? Etes-vous évalué par le cadre du service (en plus de la formatrice évidemment) ou par une IDE ? Si c'est une IDE, est-ce qu'elle vous connaît bien ou au contraire est-ce quelqu'un qui n'a jamais travaillé avec vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Je n'ai été que rarement évaluée par la cadre du service lors de mes MSP 
Toujours par les IDE du service et parfois, par des IDE que je ne connaissais pas
Et tout s'est toujours bien passé
J'ia passé mon DE avec une IDE que je n'avias vu que 2 fois en 4 semaines
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours par les IDE du service et parfois, par des IDE que je ne connaissais pas

Et tout s'est toujours bien passé

J'ia passé mon DE avec une IDE que je n'avias vu que 2 fois en 4 semaines

Infirmière puéricultrice
j'ai deja était évaluer par les cadres et franchement y'a pas a avoir peur , ce sont tout de meme des infirmieres avant d'etre cadre.
j'ai svt était évaluer par des IDE que j'avais peu vu ou jms vu et cela c'est trés bien passé.
des fois je trouve ça pas plus mal comme ça elle n'a uncun appriori et est plus objective.
De toute façon ce n'est pas que l'IDE qui te note , ya qd mme la formatrice et elles ont tte les 2 la meme feuille de critertes d'évalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai svt était évaluer par des IDE que j'avais peu vu ou jms vu et cela c'est trés bien passé.
des fois je trouve ça pas plus mal comme ça elle n'a uncun appriori et est plus objective.
De toute façon ce n'est pas que l'IDE qui te note , ya qd mme la formatrice et elles ont tte les 2 la meme feuille de critertes d'évalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
Il vaut mieux que tu sois évalué(e) par un IDE qui ne te connaît pas, car celà évite de sa part de t'enfoncer si par ailleurs, ton stage se passe mal.
Je suis IDE en psy et je dois faire passer une MSP à une élève à la fin de ce mois. Du coup, je ne me suis pas mis référent de son stage, pour pouvoir l'évaluer uniquement sur ce temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux que tu sois évalué(e) par un IDE qui ne te connaît pas, car celà évite de sa part de t'enfoncer si par ailleurs, ton stage se passe mal.
Je suis IDE en psy et je dois faire passer une MSP à une élève à la fin de ce mois. Du coup, je ne me suis pas mis référent de son stage, pour pouvoir l'évaluer uniquement sur ce temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Moi, c'était la cadre du serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- karine_
- Accro
Pour ma 1ère : une iade du service + une enseignante de l'ifsi (ma référente !!
) et pour la seconde : la cadre du service (pas d'ide de disponible car service chargé +++ !) et une enseignante de l'ifsi et une étudiante cadre ide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
slt
ca depend parfois la cadre du service parfois une IDE
lorsque c'etait une IDE du service, l'equipe s'arrangeait pour que l'IDE qui m'evaluait le jour de la MSP ne m'encadre pas avant la MSP, si on fesait les memes horaires, pour ne pas qu'il y ait de prejugés, le jour de la MSP
ca s'est toujours bien passe que ce soit avec une cadre ou une IDE
de toute facon une cadre c'est une IDE avant tout, donc je ne vois pas le souci
si c'est une IDE, je ne le vois pas non plus, meme si elle ne t'a jamais encadré. Justement, c'est pas plus mal, comme ca elle n'a aucuns prejugés sur ton travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca depend parfois la cadre du service parfois une IDE
lorsque c'etait une IDE du service, l'equipe s'arrangeait pour que l'IDE qui m'evaluait le jour de la MSP ne m'encadre pas avant la MSP, si on fesait les memes horaires, pour ne pas qu'il y ait de prejugés, le jour de la MSP
ca s'est toujours bien passe que ce soit avec une cadre ou une IDE
de toute facon une cadre c'est une IDE avant tout, donc je ne vois pas le souci
si c'est une IDE, je ne le vois pas non plus, meme si elle ne t'a jamais encadré. Justement, c'est pas plus mal, comme ca elle n'a aucuns prejugés sur ton travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
j'ai toujours été évaluée par la cadre + une formatrice de l'école sauf une fois où c'était les infirmières (qui n'avaient pas travaillé avec nous) qui nous faisait passé les MSP (en plus de la formatrice de l'école bien sur)
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
moi c'était presque toujours par le cadre du serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale