Question sur les solutés
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Question sur les solutés
Bonjour, je viens de connaitre le site et je recherche des informations sur les solutés de perfusion.
Svp, pouvez-vous m'indiquer quels sont les autres noms des abrévations suivantes:
P3G5, B26, B21
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Svp, pouvez-vous m'indiquer quels sont les autres noms des abrévations suivantes:
P3G5, B26, B21
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Question sur les solutés
Bonjour!miss_1erA a écrit :Bonjour, je viens de connaitre le site et je recherche des informations sur les solutés de perfusion.
P3G5, B26, B21
Merci d'avance.
Je ne connais que le B26 : son appellation exacte est le BIONOLYTE G5, du moins là où je bosse!
Un petit lien : Bionolyte G5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.