Comment se déroule les tests psychotechniques chronométrés ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment se déroule les tests psychotechniques chronométrés ?
Bonjour,
Voilà, j'ai appris où je passe un concours ke les tests psychotechniques sont chronométrés comment celà se passent-ils ?
Je stresse un peu.
Bisous répondez moi viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai appris où je passe un concours ke les tests psychotechniques sont chronométrés comment celà se passent-ils ?
Je stresse un peu.
Bisous répondez moi viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout tu as 1h30 pour les tests psys.. qui sont divisés en différentes parties...Par exemple premier sujet : aptitudes numériques 15 minutes..Qd les 15 minutes sont écoulées on te le dit et tu dois poser ton stylo, et tu ne peux sous aucun pretexte te pencher sur un sujet qui est terminé... voilà...enfin c'est ce que j'ai comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
En fait les feuilles de test ont chacune une couleur differente apparement.
C'est comme cela que les surveillants savent si tu as respecte le temps ou non. D'ailleurs si tu ne respectes pas les consignes tu es exclu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est comme cela que les surveillants savent si tu as respecte le temps ou non. D'ailleurs si tu ne respectes pas les consignes tu es exclu

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences