concours en croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

concours en croix rouge

Message par tigrou0718 »

bonjour,

Voilà, je suis tentée de passer un concours en croix rouge ki est le 5 mai comment celà se passe t'il est ce que le concours est différent des autres des ifsi
Est ce que par ex si j'etais prise dans un ifsi de croix rouge est ce ke je peux demander d'aller dans un ifsi hors croix rouge ?
Merci repondez moi viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Le concours est le meme partout... puisque tous les ifsi de France preparent au diplome d'etat et que le concours est lui aussi régi par des textes. :roll:

Et comme pour tous les autres ifsi, tu passes le concours a l'ifsi ou tu veux faire tes etudes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

la CRF étant privée, si tu as le concours, tu peux poster ta candidature dans toutes les CRF de France.
en revanche tu ne peux pas présenter ta candidature dans les autres IFSI qui sont publiques

insversement, si tu es prise dans une école publique, tu peux présenter ta candidature dans n'importe quelle école, sauf la CRF qui est privée!
voila!

et sinon, je confirme que la candidature, ca marche. une copine a fait ca : elle étaot 5e en liste d'attente et a été prise après avoir posé sa candidature partout. quelqu'un d'autre étaot 22e et a été prise dans une autre école. tout est bien qui finit bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
domroolover

Message par domroolover »

Elle est payante la formation à la croix rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

domroolover a écrit :Elle est payante la formation à la croix rouge ?
rhoooooooooo je t'ai répondu sur un autre sujet :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé