stage projet pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage projet pro
SALUT!!!
juste une petite question je suis à J-3 semaines avant la fin de la formation et g commencé mon stage PP en début de semaine. Seulement je vien de tomber malade et je suis en arret pour deux semaines cela aura t'il une incidence sur la formation (en sachant qu'il me reste 25 jours de carence)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste une petite question je suis à J-3 semaines avant la fin de la formation et g commencé mon stage PP en début de semaine. Seulement je vien de tomber malade et je suis en arret pour deux semaines cela aura t'il une incidence sur la formation (en sachant qu'il me reste 25 jours de carence)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut te renseigner auprès de ton IFSI et voir après avec la cadre du service , bon courage, tu approches de la fin de la formation, c'est génial après !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant que vous ne "mangez" pas entièrement votre franchise, pas de soucis à vous faire. Simplement, vérifiez bien avec votre IFSI où vous en êtes, sinon, l'incidence, c'est qu'ils ne peuvent pas vous présenter aux épreuves du DE ..... ce serait ballot de reporter tout ça de 6 mois !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

VB - IDE