livres de test psycho

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
karphiti
Adepte
Adepte

livres de test psycho

Message par karphiti »

pour faire un max de tests psycho avant le concours, je voudrais m'acheter un bouquin
avez vous des titres a conseiller, a eviter??
j'ai trouve celui ci
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
ou celui ci
http://www.amazon.fr/1000-tests-psychot ... 834&sr=1-7

merci de vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

J'ai le second et je le trouve très bien, les réponses sont assez bien expliquées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

J'ai le second (tests psy) Il est bien fait mais cela manque de tests d'organisation. Et aussi lorsque tu arrive au 3° ou 4° test, tu te rend compte que c'est toujours le même type d'exercices. Un peu répétitif quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Le mieux, c'est encore d'aller en librairie pour les feuilleter... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

merci je vais faire un saut au furet demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Je te conseille le 2eme... Car le 1er a l'air un peu vieux!!!
En effet les Vuibert ont une couverture verte maintenant donc je pense que c'est une vieille edition...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
lalao

Message par lalao »

moi je te conseille le livre édité par FOUCHER tests psychotechniques, il y a tout des petits cours et des exos et à la fin des sujets corrigés vraiment super, c' est un peu cher 20 euros mais ça vaut le coup
bonne continuation, tu passes le concours où?
LalaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
39 ans mère de 3 enfants 13, 11 et 6 ans
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

mercii celestineb pour le livre de tests psycho..il est tip top merci beaucoup beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

je passe le concours a bethune et saint venant, dans le pas de calais, les 3 et 5 mai
j'ai 34 ans et c un peu loin tout ça...c surtout les raisonnement numeriques qui me posent probleme
j'ai trouve mon bonheur ce matin au furet, y'a plus qu'a...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé