C'est demain !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est demain !!!
Et bien voilà, on y est! demain 15 mars, CLERMONT-FERRAND.
Pas vraiment prête mais niveau acceptable je pense.
Je n'ai quasiment rien fait en CG.
J'ai préparé avec 2 LAMARRE (niveau facile)
J'ai remarqué que l'on citait le mégua guide MASSON donc je l'ai acheté, ainsi qu'un entraînement aux test MASSON. Je réussis tout en maths rapidement, un peu moins rapide en logique sur les nouveaux tests mais je trouve, le vocabulaire, ça passe mais bon nombre de mots me sont inconnus (règlesde grammaire révisées cependant!!) mastermind et organisations sont mes points forts.
J'ai également un bouquin VUIBERT mais je l'ai trouvé un peu moins facile, surtout en maths, avec bcp de pièges.
J'avoue avoir fait le minimum sans me rendre malade!
Par contre je suis malade aujourd'hui!!
Allez, on y va .....
Je vous tiens au courant des questions en CG dès demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas vraiment prête mais niveau acceptable je pense.
Je n'ai quasiment rien fait en CG.
J'ai préparé avec 2 LAMARRE (niveau facile)
J'ai remarqué que l'on citait le mégua guide MASSON donc je l'ai acheté, ainsi qu'un entraînement aux test MASSON. Je réussis tout en maths rapidement, un peu moins rapide en logique sur les nouveaux tests mais je trouve, le vocabulaire, ça passe mais bon nombre de mots me sont inconnus (règlesde grammaire révisées cependant!!) mastermind et organisations sont mes points forts.
J'ai également un bouquin VUIBERT mais je l'ai trouvé un peu moins facile, surtout en maths, avec bcp de pièges.
J'avoue avoir fait le minimum sans me rendre malade!
Par contre je suis malade aujourd'hui!!
Allez, on y va .....

Je vous tiens au courant des questions en CG dès demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clairette3
- Gold VIP
bah
Oui, on verra bien, ce n'est pas cette nuit qu'on va se mettre à réviser!
Il faut se reposer maintenant, se détendre et laisser faire le destin!
Moi je ne stresse pas par contre je suis vraiment malade, avec fièvre!!
C'est ma façon d'exprimer mon angoisse!!
Allez je te dis m---- et détente ce soir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut se reposer maintenant, se détendre et laisser faire le destin!
Moi je ne stresse pas par contre je suis vraiment malade, avec fièvre!!
C'est ma façon d'exprimer mon angoisse!!
Allez je te dis m---- et détente ce soir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous,
J'ai arrêté à 20h00 !!!! Terminé, je ne remets plus le nez dans les bouquins jusqu'au concours de demain. Je me détends, je me relaxe jusqu'au bout maintenant. Je prendrai les choses comme elles viendront.
On verra bien ce que donne pour mon 1er concours.
Vivement demain 17h45 que l'épreuve écrite soit bouclée...
M...E à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai arrêté à 20h00 !!!! Terminé, je ne remets plus le nez dans les bouquins jusqu'au concours de demain. Je me détends, je me relaxe jusqu'au bout maintenant. Je prendrai les choses comme elles viendront.
On verra bien ce que donne pour mon 1er concours.
Vivement demain 17h45 que l'épreuve écrite soit bouclée...
M...E à tous

- Lilou_44
- Insatiable
Me**e pour demain et pour la suite d'ailleurs... (surtout la longue attente des résulats !!) ms c tellement bien après...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Clairette3
- Gold VIP
Moi aussi j'étais juste en train de pener à vous, on vous envoie nos ondes quand même

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!