Besoin d'un avis
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin d'un avis
J'ai un petit soucis. Je suis étudiante en 2ème année, actuellement en stage un des patients du service voulait me donner un billet pour me remercier de ma gentillesse. Bien entendu je lui ai dit que j'étais là pour l'aider à se rétablir le plus vite possible. Je l'ai remercié mais je pouvais pas accepter. Il a insisté et m'a mis le billet dans la poche, donc je lui ai dit que j'allais le mettre dans la caisse du service. Il m'a dit que c'était que pour moi et qu'il donnerait quelque chose demain (jour de son départ) au service, et que je n'avais pas à en parler au service.
HELP !!!
Que dois-je faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HELP !!!
Que dois-je faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: Besoin d'un avis
Je vous conseille de refuser poliment. Si vous n'y arrivez pas, vous avez deux solutions :bienus a écrit :[...] un des patients du service voulait me donner un billet pour me remercier de ma gentillesse.
-refuser en douce, en lui rendant son billet dans une enveloppe avant son départ (ou avant le vôtre), accompagné d'un petit mot explliquant votre geste et le remerciant de sa gentillesse ;
-en parler avec votre ide encadrante, et transformer ce billet en gâteaux, café, pain, thé (rayer les mentions inutiles) affin d'améliorer votre casse-croute pendant les pauses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu refuses la boîte de chocolats??? alors ne refuses pas le billet...que ça soit pour toi ou pour le service, je ne vois pas où est le mal..tu l'as pas extorqué le monsieur???