AP HM sud..Qui présente le 31/03 à Luminy

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tony13
Régulier
Régulier

AP HM sud..Qui présente le 31/03 à Luminy

Message par Tony13 »

Salut à tout le monde.
J'ai reçu ma convocation pour le 31 mars.
Y a t'il des personnes qui présentent le même concours, si oui, ce serait sympa de se retrouver pour échanger avant le concours..
Je me suis mis en dispo pour le préparer..
Si d'aventure certains d'entres vous sont en prépa, j'accepte volontier des conseils pour l'écrit..
D'avance merci
A plus ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

je le prépare pour saint Joseph..demande des conseils par MP si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Tony13
Régulier
Régulier

Message par Tony13 »

Merci mais c'est quoi MP ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

mp= message privé il te suffit de cliquer sur le bouton "mp" en bas d'un de mes posts! (cela évite a deux personnes qui veulent se questionner ou discuter en dehors du forum...mais toujours via le forum...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Verrouillé