coucou
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et t'as révisé combien de temps avant le concours? Moi je stresse trop c'est vraiment affreux, je m'entraîne sur les TP et je me cultive comme tu dis
Merci pour tes infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- hdenise
- Adepte
manu31
moi j'ai tout plaqué pour mon concours
j'ai décider de faire la prépa car au niveau méthode pour CG est super on traiter tout types de sujet ce qui ne mempechais pas de toujours courir a la recherche d information
la je travail a temps partiel et g changé mon contrat en temps plein au moin jusqua la rentré
j attend les resultats et g peur de cette echec mais une personne qui m'est cher ma dis que si tu est physyquement et psycologiquement pres pour ce metier et affronter la realite du travail alors tu laura. ton coeur ta capacite de travail ta force de dcaractere et ton experience peut faire ce choix car nous on donnes nos opignions mais personne a la meme experience et la meme vie qu e toi.
il y a des personnes qui arrive trés bien a travailler tout seul et reussir alors que d autre doivent se faire aider pour reussir
mais au bout du compte ces deux personnes aura attend leur reve.
il faut secouterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai tout plaqué pour mon concours
j'ai décider de faire la prépa car au niveau méthode pour CG est super on traiter tout types de sujet ce qui ne mempechais pas de toujours courir a la recherche d information
la je travail a temps partiel et g changé mon contrat en temps plein au moin jusqua la rentré
j attend les resultats et g peur de cette echec mais une personne qui m'est cher ma dis que si tu est physyquement et psycologiquement pres pour ce metier et affronter la realite du travail alors tu laura. ton coeur ta capacite de travail ta force de dcaractere et ton experience peut faire ce choix car nous on donnes nos opignions mais personne a la meme experience et la meme vie qu e toi.
il y a des personnes qui arrive trés bien a travailler tout seul et reussir alors que d autre doivent se faire aider pour reussir
mais au bout du compte ces deux personnes aura attend leur reve.
il faut secouterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
- gossip-nany
- Habitué
ba moi pour le concours d'octobre je m'étais inscrite fin juillet et j'ai commencé a réviser en septembre !! mais bon je ne suis pas un exemple a suivre plus tôt sera le mieu pour réviser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
cc
je compren pa a toulouse il y a une seule sésion par an non? car tu ti ke toi tu le passe en octobre?
IL n'y a pa qu'en mai?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IL n'y a pa qu'en mai?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gossip-nany
- Habitué
bah non y'a deux sessions moi j'ai fait ma rentrée en février !!
donc j'ai passer le concour en octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ok
mé é tu sur ke c le cas dans toute les villes? kar moi je ne voi pas dinscription pour lr moi doctobre si quelqin es de toulouse pouvez vous me renseigner svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gossip-nany
- Habitué
coucou
mé tu é dou? tu es sur de se ke tu di?
ou a tu un iste sur leskelles je pourai trouver la date des sessions?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou a tu un iste sur leskelles je pourai trouver la date des sessions?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
Je n'ai pas suivi de prépa pourtant j'ai eu mon concours en juillet... Si tu es bosseuse ne t'en fais pas ça ira! Allez courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas suivi de prépa pourtant j'ai eu mon concours en juillet... Si tu es bosseuse ne t'en fais pas ça ira! Allez courage

Aide-soignante en maison de retraite
- gossip-nany
- Habitué
Re: coucou
manue31 a écrit :mé tu é dou? tu es sur de se ke tu di?
ou a tu un iste sur leskelles je pourai trouver la date des sessions?merci
ba oui je suis sure de ce que je dit vu que moi j'ai fais ma rentrée en février mais si ca se trouve c'est que l'aphp qui fait deux sessions !! ce qui est dommage parceque si vous ratez le concours ( ce que je ne souhaite pas) et bah vous devez attendre encore 1an alors qu'avec l'aphp on peut en passer 2 par anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.