bibliothèque??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jo7

bibliothèque??

Message par jo7 »

Bonjour à tous!!!
Je suis en train de préparer les concours et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bibliothèque à Paris où l'on peut emprunter des livres pour la préparation des 2 épreuves! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twann
Habitué
Habitué

Re: bibliothèque??

Message par twann »

jo7 a écrit :Bonjour à tous!!!
Je suis en train de préparer les concours et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bibliothèque à Paris où l'on peut emprunter des livres pour la préparation des 2 épreuves! Merci d'avance
Bnf peut etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
kamillelydie
Régulier
Régulier

Message par kamillelydie »

A la bilbiothèque de la goutte d'or, c'est une bibliothèque municipale et ils ont le fond Infodor avec la majorité des bouquins de prépa concours IFSI.
C'est au 2-4 rue Fleury dans le 18ème, métro Barbés rochecouart, ou la chapelle.
Attention y'a des travaux ds le quartier en ce moment c pas évident d'y arriver! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

On peut donc emprunter des livres qui préparent au concour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Snif personne me répondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Verrouillé