bibliothèque??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bibliothèque??
Bonjour à tous!!!
Je suis en train de préparer les concours et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bibliothèque à Paris où l'on peut emprunter des livres pour la préparation des 2 épreuves! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en train de préparer les concours et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bibliothèque à Paris où l'on peut emprunter des livres pour la préparation des 2 épreuves! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: bibliothèque??
Bnf peut etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jo7 a écrit :Bonjour à tous!!!
Je suis en train de préparer les concours et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bibliothèque à Paris où l'on peut emprunter des livres pour la préparation des 2 épreuves! Merci d'avance
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
- kamillelydie
- Régulier
A la bilbiothèque de la goutte d'or, c'est une bibliothèque municipale et ils ont le fond Infodor avec la majorité des bouquins de prépa concours IFSI.
C'est au 2-4 rue Fleury dans le 18ème, métro Barbés rochecouart, ou la chapelle.
Attention y'a des travaux ds le quartier en ce moment c pas évident d'y arriver!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est au 2-4 rue Fleury dans le 18ème, métro Barbés rochecouart, ou la chapelle.
Attention y'a des travaux ds le quartier en ce moment c pas évident d'y arriver!

On peut donc emprunter des livres qui préparent au concour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Snif personne me répondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale